| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:18:36 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Bordel, vous savez que ça fait un an que je ne joue plus que de manière occasionnelle. Bin aujourd'hui j'ai essayé de jouer très vite, résultat c'est la première fois que j'ai mal à la main gauche de ma vie. J'ai senti une douleur aiguë, j'ai dû lâcher la guitare après 15 minutes de jeu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back | le muscle de l'avant bras a tout hasard |
panchopa le lama de Lima | Pas du tout, j'ai l'impression que c'était le tendon qui arrive au majeur, sur le dos de la main donc, un peu avant le doigt --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Vous marrez pas les gars
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:52:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 21:52:33 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
somberlain |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 01-04-2011 à 10:39:39 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
StefSamy VC FTW |
Buldozerben Shizofan ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Buldozerben Shizofan ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, j'ai chié ça en speed, chuis pas carré sur l'intro, ça fait 10 ans que j'ai pas joué ce morceau, ça va revenir.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zapan666 Tout est relatif | Cette fois, j'ai essayé toute l'intro. Quand je joue, j'ai l'impression d'y mettre tout ce que j'ai, quand j'écoute, j'ai l'impression d'être un vieux à la traine --------------- my flick r - Just Tab it ! |
klemo Kirkenstock | argh j' ai pas le temps de la bosser --------------- I usually only break the G-string |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
bomberm4n grumpf ? | Ouai mais toi t'as un mac, on préfère se compliquer la vie nous c'est bien mieux --------------- graaah ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
athena714 | Reaper c'est sympa mais je l'ai pas trouvé beaucoup plus simple que cubase. Ca reste un gros séquenceur avec énormément de possibilités, on est loin de al facilité de Garage Band |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bomberm4n grumpf ? | Achète un Jack géant et creuse les murs pour le faire passer --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |