| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:11:01 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nicodonald |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 05-04-2011 à 12:04:05 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | Je pense que dans l'original il mute partout... mais plus ou moins 'muté' si je puis dire ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | Oui, d'où mon plus ou moins muté. Des fois ça ressorts sans mutes, des fois avec... en plus le délai sur l'original ne permet pas de bien entendre tout ça. En concert c'est pire surtout quand ils le jouent 2 fois plus rapide --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:56:54 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Nicodonald |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour que the four horsemen rende bien, c'est pas tant la mute qu'il faut travailler mais plutot la rythmique car c'est un faisant de bons triolets que le trucs sort potablement je trouve... en tt cas plus qu'en me prenant la tête sur le mute Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 05-04-2011 à 14:23:44 |
StefSamy VC FTW |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai longtemps joué de la gratte mais j'avais laissé tombé et je m'y remets depuis quelques semaines |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Buldozerben Shizofan ! | Toneport UX2 avec garageband - Avec gearbox ou pod farm ou avec mon ampli directement dans le toneport ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
cust be back | Micro collé a l'ampli > podhd500 > Reaper |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message édité par JotaB le 05-04-2011 à 16:05:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |