| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent :
Et en comparaison avec la vidéo que j'avais posté, tu saurais me dire quelle version tu préfères et pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 30-03-2011 à 20:35:00 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:34:47 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
|
Message édité par yacelulo le 30-03-2011 à 20:56:13 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 | Oui ça jsuis au courant que tu préfères le feeling à la technique, mais les deux ne sont pas exclusifs |
hawkins | http://www.youtube.com/watch?v=57LgsMnscgo
Message édité par hawkins le 30-03-2011 à 22:10:42 --------------- Men are brave |
zapan666 Tout est relatif | The Four Horsemen, ça va vite --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Buldozerben Shizofan ! | J'attends vos avis sur mon premier enregistrement ... ça me donnera la voie à suivre surement http://www.supload.com/listen?s=ZH8hYt
Rassure moi... t'es sur un autre accordage là ? Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 31-03-2011 à 09:38:53 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock | bon ca commence a sonner un peu mieux avec vos conseils --------------- I usually only break the G-string |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:27:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Mets un capo 1 ils seront contents --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 09:03:12 ![]()
|
ximothov |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zapan666 Tout est relatif | https://twitter.com/#!/igen_appstor [...] 8449574912
Buldozerben Shizofan ! |
????? Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 31-03-2011 à 15:58:59 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rouliano34 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |