| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 23:36:53 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | oups me suis gourré de pseudo ^^ Edit : c'est StefSamy non les sangles rose ? Message cité 2 fois Message édité par Buldozerben le 26-03-2011 à 23:51:53 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock | On fait laquelle de kill' em all? --------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
Ca fait 3ans que je joue seek and destroy (la rythmique Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-03-2011 à 11:21:25 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 11:20:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben bah j'ai voté SEEK AND DESTROOOOOOOOOOOOOOOOY --------------- GT : Sangocid |
Buldozerben Shizofan ! | arf Edit : pourquoi y'a pas wiplash dans le sondage !!!!! Bon à voté ! Message édité par Buldozerben le 27-03-2011 à 12:15:52 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rouliano34 |
|
somberlain | moi j'ai voté horsemen |
anordem | Petite tentative : http://www.supload.com/listen?s=FoWuhp
Message édité par anordem le 27-03-2011 à 13:46:03 |
Buldozerben Shizofan ! | Et si on fait un medley ? On a droit a combien de secondes ? 3 x 50 " ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sweet_child It's like sin | SEARCHIIIIIN' ! SEEK & DESTROY ! Elle prend tout son sens avec la voix de Newsted IMHO. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-03-2011 à 17:24:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
theredled ● REC | s'c'mon
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bomberm4n grumpf ? | C'est moi où ça à l'air vachement chaud the four horsemen ? --------------- graaah ! |
anordem | Je pense que c'est la plus dure des 3. Et Seek and Destroy la plus facile. |
klemo Kirkenstock | ou sinon on abrège l' intro --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | c' est la carte son intégrée a sa carte mère... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-03-2011 à 22:09:09 --------------- I usually only break the G-string |
athena714 | Ceci explique cela.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |