| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:12:59 ![]() ![]() |
rouliano34 | cay calme aujourd'hui |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais, p'têt que les mains droites se reposent --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je peux faire un 3e tour sinon, seek versus horsemen Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-03-2011 à 12:01:01 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ximothov |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:07:44 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
Message édité par ximothov le 28-03-2011 à 12:15:16 |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=SwypN3YI4m0
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 28-03-2011 à 12:23:40 |
rouliano34 | J'etais en train de me la mater aussi en me faisant le même commentaire |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 12:31:18 ![]()
|
ximothov |
|
Buldozerben Shizofan ! | Faites chier --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
somberlain |
|
klemo Kirkenstock | j' hésite --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
je l' ai déja bossé, rien que le début j' y arrive pas, c' est trop brouillon c' est a cause/grace de Metallica que j' ai acheté une guitare Message cité 1 fois Message édité par klemo le 28-03-2011 à 13:16:48 --------------- I usually only break the G-string |
Friton aka Frit' | Va pour The Four Horsemen pour moi… ça fait un peu plus travailler la main droite que S&D --------------- I studied silence to learn the music... |
ximothov |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock | les 4 cavaliers --------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス | farpaitement --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 28-03-2011 à 14:39:50 |
somberlain |
|
athena714 | Ouais mais dans l'autre sens, eux ils votent pour pas qu'on fasse grève |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |