| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-03-2011 à 18:32:32 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 18:32:24 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Sur le tout premier riff, vous faites le -0- de certaines tab ? Je le trouve tout bizarre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lorill |
|
sweet_child It's like sin | Ma main gauche souffre horriblement ( --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
panchopa le lama de Lima | Non en fait c'est sur l'intro, il y a un La 0 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Friton aka Frit' | Perso j'le fais, puisqu'on l'entend dans le morceau original Message édité par Friton le 26-03-2011 à 20:10:56 --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 20:10:47 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah parce qu'en plus il faut écouter le morceau original. J'abandonne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 26-03-2011 à 20:20:20 |
Friton aka Frit' | Agreed ! J'osais pas le dire --------------- I studied silence to learn the music... |
panchopa le lama de Lima | Ca vaut pas four horsemen on est d'accords. Tu peux faire le solo sinon Message édité par panchopa le 26-03-2011 à 20:38:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
panchopa le lama de Lima | Haha, Lars à qui veut gagner des millions, heureusement qu'on lui pose des questions taillées pour lui : http://www.youtube.com/watch?v=-C4 [...] page#t=66s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 26-03-2011 à 21:03:32 |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, si jump plait pas tant que ca, y a aussi seek and destroy qui est faisable sur cet album. les autres sont quand même assez tendues, après si vous voulez... --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Seek elle est plus sympa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
Buldozerben Shizofan ! | @rouliano : me suis enregistré avec le blackstar. Sur l'épiphone, la gibson et la fender !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rouliano34 | vas y, fais peter le watt |
klemo Kirkenstock | Jump ou S&D? --------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! | ^^ Alors le premier avec l'épiphone (annihilation-v) Je commence avec l'overdrive à ON et après sans... http://web02.free.fr/HFR/BSHT1REPI.m4a je suis en train d'épurer celui de la gibson et je fais suivre... pis après y'aura la fender ^^ Edit 2 : Edit 3 : Celui de la fender ! Bon... moins inspiré que les précédents ! http://web02.free.fr/HFR/BSHT1RFEN.m4a ... Message édité par Buldozerben le 26-03-2011 à 22:28:10 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rouliano34 | sympa l'epi, tu lui as monte quoi comme micros ?
|
Buldozerben Shizofan ! | L'épi ce sont des micros gibson spécialement fait pour Jeff Waters du groupe Annihilator par la laboratoire gibson. Plus de précision ici : http://www2.gibson.com/Products/El [...] onics.aspx La gibson est monté avec les mêmes micros mais ils ne sont pas configuré comme sur l'épiphone ou l'on peut passer d'une configuration double bobinage à simple bobinage grâce au push pull sur le volume. La gibson est purement en double ^^ La fender, c'est une série américan spécial avec micro tex mex... que je préfère aux micros plus moderne sur les américan standard ! Edit : le mot de passe pour y accéder (aux photos) "hfr2011" sans les " Message cité 3 fois Message édité par Buldozerben le 26-03-2011 à 22:59:46 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Une rouge, une blanche, une rouge et blanche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ximothov |
|
Buldozerben Shizofan ! | j'ai pas de jackson ... ni des emg... et je pense que j'en aurai jamais d'ailleurs ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ximothov |
|
Buldozerben Shizofan ! | au fait, sur les tests sons que j'ai fait plus haut, je passe par un toneport sur garageband et le seul effet utilisé est un phase 90 MXR EVH ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | je me doutais de ça en fait mais j'ai pas re regardé mes photos ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |