| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 21:59:24 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 18-03-2011 à 10:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:43:31 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 18-03-2011 à 08:03:27 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Baisse l'OD sur la rythmique EDIT burned Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-03-2011 à 10:57:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 10:56:30 ![]() ![]() |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | Over Dose d'Over Drive --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rouliano34 |
|
rouliano34 |
Message édité par yacelulo le 18-03-2011 à 11:20:52 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Une simu marshall prise au hasard sans réglage et rien qu'un poil de reverb comme effet pour la rythmique et ça roule --------------- graaah ! |
athena714 |
C'est marrant quand même les simus d'amplis, jme retrouve souvent aussi à avoir un ampli + un comp + au moins une pédale de boost (sans parler des eq/reverb) pour que ca sonne bien, alors qu'en vrai quand jme branche sur un vrai ampli bah ca sonne bien sans rien d'autre. Surtout dans un JCM c'est ZE ampli plug&play. J'ai jamais compris pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 18-03-2011 à 14:18:19 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ce sondage pourrait être marrant en effet --------------- GT : Sangocid |
athena714 |
Jsuis au courant, j'avais une TS808 à l'époque ou jfaisais du live, c'est des vraies pédales magiques ces tube screamer (un peu comme les treble booster, tant que t'en as pas tu t'en fous, mais dès que t'y as touché c'est foutu tu peux plus t'en passer Edit : ah merde on me souffle dans mon oreillette que c'est pas le topic matos ici. Message édité par athena714 le 18-03-2011 à 16:23:21 |
--------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca dépend de ton état d'esprit quand t'as envie de jouer. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 18-03-2011 à 16:39:36 --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 18-03-2011 à 16:52:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |