| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 22-02-2011 à 13:10:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:09:19 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
bomberm4n grumpf ? | Hey Message édité par bomberm4n le 22-02-2011 à 14:28:44 --------------- graaah ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Oh pitain ouais si on parle théorie, en 3 jours l'ado me rattrape et me plie en deux --------------- GT : Sangocid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
levsvyatopolk |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Le sondage aurait été plus percutant si cet ado ne prenait pas de cours justement et qu'il soit autodidacte! Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 22-02-2011 à 17:10:37 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:10:03 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver |
Après je ne sais pas si on peut généraliser, mais j'ai l'impression que les élèves qui ont des capacités vont de toute façon en S, même s'ils sont plutôt littéraires. Restent en L ceux qui n'ont même pas le niveau pour ES Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 22-02-2011 à 18:51:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon après le collège on ne peut pas envoyer tout le monde en pro, faut mettre les moins mauvais au lycée. Une fois que les plus mauvais des moins mauvais ont redoublé la seconde, ils font leurs level up à l'ancienneté Je suis un peu fatigué et désabusé ce soir Message édité par panchopa le 22-02-2011 à 19:14:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 22-02-2011 à 19:36:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
ashrog Let's Rock Baby ! | Jamais compris l'intérêt de faire un bac L perso. /semi-troll Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 22-02-2011 à 20:43:10 --------------- GT : Sangocid |
rouliano34 | bon Message cité 4 fois Message édité par rouliano34 le 22-02-2011 à 20:33:08 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
Sinon c'est quand la date limite pour ce GB ? Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 22-02-2011 à 20:39:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
StefSamy VC FTW |
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
klemo Kirkenstock | bon, c' est bien beau de parler de matos mais j' ai un problème avec une tab, un truc tout con que j' arrive pas a passer la rythmique de Its a long way to the top if you wanna rock and roll de AC/DC j' ai pas trouvé une seule tab correcte et mon oreille est pas assez affinée pour que je la retranscrire comme ca... J' ai trouvé une video mais le gars explique en anglais Si vous la pratiquez et que vous avez des tuyaux je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-02-2011 à 21:32:00 --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
ashrog Let's Rock Baby ! |
klemo Kirkenstock | j' ai retrouvé la video bande de rabat joie --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |