| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 20:24:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:24:04 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Je viens juste d'écouter Call of the Ktulu... Si j'aime pas Metallica en temps normal, là je dois dire que j'aime bien le coté symphonique ! --------------- Topic Blindtest |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock | Metallica, best band ever, d' ailleurs je vais les voir en Juillet --------------- I usually only break the G-string |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 20:57:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:58:05 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-03-2011 à 21:00:03 --------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock | zavez pas une solution pour mon problème d' export MP3 accéléré au lieu de troller sur les Mets --------------- I usually only break the G-string |
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 21:12:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 21:14:30 |
athena714 |
J'ai pris l'habitude de la chaise, j'ai toujours une fesse qui dépasse quand je joue dessus Et pour le GAS, en anglais ca veut dire essence espèce d'inculte Elles sont ou les remarques guitaristiques btw ? Message édité par athena714 le 17-03-2011 à 21:14:46 |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock | http://www.supload.com/listen?s=4Tble3 la j' ai fait guitare branchée directement sur le pc Message cité 2 fois Message édité par klemo le 17-03-2011 à 21:15:25 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 21:16:31 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 21:21:29 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
athena714 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kyosh1ro ... | Perso, index/annulaire/auriculaire, le mini barré j'y arrive pas. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |