| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 09:37:53 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
guitar pro avec les trucs qui rendent le son plus réaliste, ca marche pas edit : mais la je ferai que de l' enregistrement donc ca devrait etre bon non? edit 2 : vous faites comment vous? Message cité 2 fois Message édité par klemo le 16-03-2011 à 09:52:34 --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | Ah....... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:57:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:57:34 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
athena714 | Les vrais pro ils te font tout l'album en une prise (genre ce furieux là : http://www.youtube.com/watch?v=uTy [...] ature=fvst , 2 pistes de guitare rythmique, une pour le thème et une pour les solo, toutes les pistes ont été faites en une prise) Message édité par athena714 le 16-03-2011 à 11:47:35 |
Message édité par yacelulo le 16-03-2011 à 11:52:20 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
djoul |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Il parlait de la bibliothèque midi qu'on peut foutre sur guitar pro pour rendre ça un peu moins bontempi que les sons de base (RSE je crois) Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-03-2011 à 15:19:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rouliano34 |
rouliano34 | va surement falloir que j'investisse dans de vrais micros aussi |
klemo Kirkenstock |
yacelulo Wish you were here | TAGGB33 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Trop louuuurd --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? | Bon vu que supload est mort, j'ai ré-up ma version (postée y'a plus de 20 jours et qui devait m'assurer la victoire par forfait Message édité par bomberm4n le 16-03-2011 à 20:47:34 --------------- graaah ! |
athena714 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais mais la t'as deux minutes de l'originale en un bloc. tu pourrais couper? 50 secondes du début, le solo, et l'impro. --------------- topic guitare |
athena714 | C'est pas l'original, à 1mn j'improvise déjà des trucs |
athena714 | 3 Jdécouperais ca ce soir (et comme ça j'en profiterais sans doute pour poster une impro réussie) Message édité par athena714 le 17-03-2011 à 10:39:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |