| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | tu vas m'envoyer une autre babe me demandant poliment d'aller me faire mettre? edit: tu la gardes finalement? (la gratte, pas la babe Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-03-2011 à 21:29:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Alors là ce que tu dis est vrai, mais sur les forums j'ai pris l'habitude de le voir de manière sous-entendue. Si à chaque fois on doit préciser, je trouve que ça fait des phrases lourdes Après, celui qui pense détenir la vérité absolue sur un truc subjectif..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-03-2011 à 21:31:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-03-2011 à 21:31:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Je la vends du coup
Message édité par JotaB le 08-03-2011 à 21:32:28 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message édité par captain gouyou le 08-03-2011 à 21:33:06 --------------- topic guitare |
Mais +1 quoi !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:33:19 ![]() ![]() |
athena714 | Ah bah je veux bien croire que la plupart des gens se contentent de dire ce qu'ils pensent, avec de l'humilité et du recul, mais j'en vois très souvent qui sont particulièrement obtus... (et je faisais la réflexion là surtout par rapport à certains gratteux que je croise en vrai, sur les forums c'est un peu différent. En vrai j'en ai croisé des biens gratinés, qui donnent envie de leur enfoncer la gratte quelque part) Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 08-03-2011 à 21:35:01 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Les gens Et féloches pour le jeu de mot involontaire Message édité par StefSamy le 08-03-2011 à 21:38:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par JotaB le 08-03-2011 à 21:39:38 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | Nan mais vous pouvez pas avoir à la fois le format avatar, la chute, le galbe (très bien au demeurant edit: moralité, faut récupérer la tof sur le topic matos Message édité par Pykchnetz le 08-03-2011 à 21:42:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai pas voté --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas masse de votes, et pas masse de participations. donc rien ne presse. --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Sinon j'ai loupé Kametlott, c'est où ? Message édité par theredled le 09-03-2011 à 01:02:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
athena714 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -juste_fun
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-03-2011 à 01:14:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
athena714 | J'avais bien aimé quand il m'a expliqué aussi que brancher une strat dans un marshall c'était de l'hérésie et ca devrait être interdit. Du coup j'ai du bruler mes vinyles d'Hendrix |
Buldozerben Shizofan ! |
athena714 | J'en ai pas, j'ai un minimum de gout quand même |
Buldozerben Shizofan ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 08:40:47 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Bon alors pour un futur battle, j'émets cette idée :
djoul |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-03-2011 à 10:30:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
athena714 |
|
athena714 | (ouais mais notre triton à nous il a plus grand chose à voir avec le triton de la musique médiévale |
athena714 | (et pour rappel, le triton on le retrouve dans ton vos accords 7 hein, donc dans n'importe quel style de musique) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |