|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
Joe_Black | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2004 à 11:41:16 ![]() ![]() |
_probleme_ | ca me fait penser qe je dois MAJ la page, desole du retard, je regle ca ce soir (ou pdt les vacances --------------- feedback |
junta454 life 's full of suprises | jattak "afraid to shoot stranger" et ca va pas trop mal Message édité par junta454 le 01-02-2004 à 19:12:07 |
glbrt rien à citer | j'arrive a faire le debut de l'intro de Stairway to Heaven , mais je maitrise pas trop le hammer a un moment dans la 2e partie de l'intro |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca fait combien de temps que tu joue? --------------- X |
Croquignol | pour ma part ca fait un mois ke je joue, et l'intro de stairway to heaven je la maitrise a 95% |
junta454 life 's full of suprises | moi ca fait 4 mois que j'ai commencé |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et tu a fais des vrai progres?? |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:16:29 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
mimil36 | et vous connaisez le DO 13ème ??? lol |
junta454 life 's full of suprises |
Message édité par junta454 le 03-02-2004 à 12:06:47 |
wallly988 | junta454, tu arrives à tout faire sur the god father???
|
wallly988 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | question ... y a que des joueurs de guitare tablature powered ici ou y en a
|
Joe_Black |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 07-02-2004 à 01:58:22 |
Croquignol | Est-ce que kelk'un saurait ou je peut trouver la tab du morceau Danemark des Chemical Brothers? |
junta454 life 's full of suprises |
|
glbrt rien à citer | non, la guitare est l'instrument du cowboy , cest du karaoké ( au debut ) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
_probleme_ | ca va vite, tu peux commencer par prendre des tablatures et essayer de faire ce qui te plait
--------------- feedback |
glbrt rien à citer | ca marche pas
Message édité par glbrt le 04-02-2004 à 18:55:24 |
_probleme_ |
glbrt rien à citer | pareil
|
pascal_ | Moi j'ai :
|
_probleme_ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non moi ca marche tres bien..... --------------- X |
ludo2604 kitsch' me if u can |
skimau | Je joue come as you are de nirv good riddance de green day kel ke chanson dune méthode que jai eu aussi jme débrouille bien dans les accord mais pas les barré
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 07-02-2004 à 01:57:15 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Si jpeu conseillé, cest SWEET DREAMS(version manson) cest pas tres dur, et avec un son saturé ca rend vraiment bien je trouve. --------------- X |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | [EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses |
question pratique quand on achète une caisse dans un garage | Sites de test de guitare... etc |
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • | |
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |