| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-02-2011 à 11:33:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:32:40 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 17-02-2011 à 14:56:27 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en cherchant les versions, je suis retombé sur ce post. c'est tellement important, je floode un coup avec.
--------------- topic guitare |
rouliano34 | D'ailleurs y'a plein de liens morts dans le premier post, on pourrait peut être le mettre a jour ? (inclure le site justin par exemple, un métronome en ligne, un générateur de gammes etc) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, faudra que je le nettoie.
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:24:05 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Gary powaaa --------------- GT : Sangocid |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 18:04:28 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Feeling Fine Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-02-2011 à 18:15:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
http://www.youtube.com/watch?v=hMF [...] re=related Faudrait que je m'y intéresse, mais je suis impressionné par l'héritage hendrixien edit: a voté. go go gary rangers Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-02-2011 à 21:12:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | ouais, j'ai cru voir ça sur le topic matos --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Buldozerben Shizofan ! |
Pykchnetz ヌジャベス | quand tu verras les résultats, tu comprendras que ça ne sert plus trop d'hésiter, c'est déjà plié --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 08:31:21 ![]() Dite, comment je fais pour savoir sur une tablature s'il faut jouer le morceau en arpège ou non ? |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah si tu vois que les notes suivent un certain pattern, faut voir si elles ne font pas partie d'une suite d'accord, et de là tu en déduis qu'il vaut mieux jouer en arpèges. Si en plus la tab est accompagnée de la grille d'accords, y a même pas besoin de chercher Message édité par Pykchnetz le 18-02-2011 à 08:38:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: à mon avis, la question est en rapport avec la main gauche Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-02-2011 à 08:38:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 08:45:54 ![]() Je suis un grand débutant alors j'ai préféré demandé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 08:46:13 |
Pykchnetz ヌジャベス | Ben, quand tu débutes (ouais, je sais c’est loin pour toi Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-02-2011 à 11:45:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | A l'occasion, j'aimerais bien un battle Homme
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 18-02-2011 à 12:13:54 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |