| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
BZZZZZZZZ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-02-2011 à 15:43:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 16:10:03 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avant de passer à Gary, ma participation au GB34:
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:29:36 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB33 Guitar battle Pour le 33eme guitar battle, vous devez jouer walking by myself de Gary Moore. Le début (50 secondes as usual, ca fait rentrer intro, couplet et refrain), et pour les plus motivés le solo, qui va vous demander une bonne main gauche. n'oubliez pas que le concours impro a toujours lieu, vous pouvez donc poster une impro sur le backing track du morceau! Les règles Message édité par captain gouyou le 18-02-2011 à 22:49:07 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 19-02-2011 à 22:35:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Merci, pour une fois que je fais un truc potable, même si c'est basique Ma première impro, c'est ça dont je suis fier, trouver un truc qui passe bien avec le morceau, qui rajoute vraiment un truc sympa Message édité par StefSamy le 19-02-2011 à 22:57:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cust be back | pire : http://www.youtube.com/watch?v=1RvAwpzp7Co 15ans |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Elle répondait à elle :
cust be back |
par contre le mode squelettique avec une guitare ça le fait clairement pas Message édité par cust be back le 19-02-2011 à 23:10:44 |
Pykchnetz ヌジャベス | Puisqu'on est sur le topic pratique: y a une raison technique à dénuder l'épaule qui strumme? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW |
panzemeyer The torture never stops | Oyé braves gens, j'ai enfin réussi à enregistrer ma guitare sur PC ! La solution miracle s'appelle le Line 6 UX1. Couplé avec le Pod Farm, il marche du feu de dieu. Je m'excite depuis deux heures comme un gamin. En exclu, voici ma première crotte musicale sur le world wide oueb, où l'on m'entend faire mumuse avec l'effet Double bass Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 19-02-2011 à 23:24:59 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス | Il en est mort, le pauvre --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Miki Berenyi (Lush) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cust be back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |