| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:59:10 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Pas sûr que ton problème soit là, mais sous Audacity tu as 6 boutons en haut à gauche qui modifient le rôle du pointeur. L'un deux s'appelle "calage temporel" (au milieu de la rangée du bas). Avec lui, tu peux faire glisser une piste
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 19-01-2011 à 10:42:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 |
Asian Oni |
Certes, moi aussi je lurk pas mal mais bon.. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 19-01-2011 à 10:51:43 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis tombé sur un blog de guitare avec du contenu dedans qu'il est bien. Et c'est pas fréquent. Y a un article en particulier, je vais dire les choses franchement: quelque soit votre niveau, si vous voulez progresser, vous DEVEZ le lire, et ce plusieurs fois dans le mois qui vient.
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:02:11 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin | Simple interrogation, vous prêtez vraiment attention au rythme en 5/4, ou vous jouez au feeling ? --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Maverick Child in time§§ | Pareil...mais perso ça ressemble à rien pour l'instant --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-01-2011 à 18:31:58 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Asian Oni |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, et le gars est prof, y a 5 ans d'attente pour devenir son élève, et il charge 80$ de l'heure. Je vais peut être me recycler d'ici quelques années moi --------------- topic guitare |
sweet_child It's like sin | Essai d'impro sur Take Five : http://www.supload.com/listen?s=LT344r
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 |
Jveux pas me la péter, mais ca fait partie des premiers trucs que mon prof m'a appris. Avant de m'apprendre des exercices, des gammes, des morceaux, il m'a appris comment travailler tout ce qu'il allait m'apprendre par la suite. Et dieu que c'est important. D'autant que l'article est foutrement bien écrit (parce qu'on lit souvent des conneries sur le travail). J'ajouterais juste pour les curieux un conseil qui m'a sauvé la vie un bon paquet de fois : ce qui marche pour quelqu'un ne marche pas forcément pour quelqu'un d'autre. On a tous notre passé, nos capacités, nos objectifs, on ne peut PAS appliquer une méthode de travail unique sans se retrouver avec une perte de temps à la clé plus ou moins importante. Il ne faut PAS écouter aveuglément les conseils d'exercices des uns ou des autres, il faut se demander ce que fait travailler l'exercice et si ca réponds à nos besoins du moment (en ne perdant pas de vue que nos besoins varient avec le temps). Message édité par athena714 le 19-01-2011 à 20:15:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | quoi jouer, dans le style pop/rock/folk, que tout le monde connait, pour briller en soirée ? Message cité 5 fois Message édité par crougnagna le 19-01-2011 à 20:14:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par Maverick le 19-01-2011 à 20:17:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 19-01-2011 à 20:54:39 --------------- Men are brave |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 19-01-2011 à 21:04:19 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Mais j'ferai aussi un truc genre noir désir, ou nirvana ou scorpion tiens !
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-01-2011 à 21:03:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ashrog Let's Rock Baby ! | La bite à dudule. Tu brilleras en société comme un cailloux à l'ombre avec --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 21:08:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 21:10:09 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |