| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:11:10 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-02-2011 à 20:27:49 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 03-02-2011 à 21:58:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, y a des petites accélérations bien chiantes, et c'est pas la peine d'espérer rendre comme lui --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Des petites dead notes avant les bends qui ne sont pas sur la tab aussi --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Maverick Child in time§§ | Feeling fine rentre doucement. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 17:49:55 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | C'est ça le Jazz fusion ? J'y connais rien --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a rien de facile dans le jazz fusion, c'est le genre des techniciens --------------- topic guitare |
Acetylcholine |
|
--------------- topic guitare |
somberlain |
Message édité par somberlain le 06-02-2011 à 01:00:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à part quelques problèmes de placement, c'est fort réussi Message édité par captain gouyou le 06-02-2011 à 10:19:35 --------------- topic guitare |
Asian Oni | Ouais pareil j'arrive toujours pas à placer l'intro, mais bon j'suis plutôt sur Nothing Else Matters, j'évite de travailler trop de morceaux sinon... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-02-2011 à 17:54:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 15:55:54 ![]()
|
sackboy22 |
|
sackboy22 | on parle juste de l'intro hein. y'a pas de hammer on ni de pull off .. |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 06-02-2011 à 17:56:00 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Maverick Child in time§§ | Voilà mon thème pour le GB :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-02-2011 à 18:22:40 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sackboy22 |
J'me suis aussi essayé sur ces deux morceaux. j'comprend pas trop la tab de crazy train, je sais pas, j'arrive pas a bien le fairte pour avoir plus ou moin le même son, mauvaise tab je suppose . Pour Sweet child o mie, je connais toutes les notes mais a la vitesse qu'il va... j'y arrive en mode une note par 3 secondes PS; d'ailleurs si tu as une tab crazy train pour l'intro. EDIT : Autant pour moi, j'parlais de la guitare acoustique de l'intro perso et j'arrive toujours pas Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 06-02-2011 à 18:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:01:23 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, c'est vraiment sans prétention:
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:58:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |