| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 17:28:22 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-02-2011 à 17:39:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-02-2011 à 17:42:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | solo de ride the lightning, video: j'ai rajouté une petite rythmique sur la fin pour que ca sonne moins vide. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 02-02-2011 à 23:12:15 --------------- topic guitare |
rouliano34 | Et c'est quoi le prochain ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 09:15:06 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pour le topic blind test Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-02-2011 à 10:43:18 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | thanks. ouais, faudra que j'achete une bonne webcam, et une bonne carte son aussi à l'occasion. --------------- topic guitare |
rouliano34 | rajoute un petit disclaimer dans la zone texte, normalement ca passe |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- topic guitare |
athena714 |
|
Buldozerben Shizofan ! | Tu aurais du appeler ta vidéo "Cover solo ..." comme toutes les autres vidéos XD --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Maverick Child in time§§ | Ils ont une app qui reconnait automatiquement le contenu. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Buldozerben Shizofan ! | .... c'est qu'il était bien enregistré alors ^^ et les autres non --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rouliano34 | Et je suppose que mettre "metallica" dans les tags et le titre ca doit pas aider non plus ... |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Je me suis mis à bosser sur Feeling Fine hier et c'est vraiment pas évident bordel. Je n'arrive pas à trouver un beau son pur avec mes doubles, il me faudrait une strat et un ampli à lampe. J'imagine pas combien de temps il faut pour maitriser ça entièrement, y'a tellement de nuances... Par contre c'est pas trop dur à mémoriser parce que ça tourne beaucoup sur la gamme majeur/penta majeur. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 03-02-2011 à 18:17:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nimrod_182 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | déjà sympa --------------- topic guitare |
Je vais faire ça Message édité par Maverick le 03-02-2011 à 18:27:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Rober_le_Perver | toute cette haine des "cagettes", c'est rien que de la jalousie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oublie le pas de disto, il en faut quand même un chouia pour garder du sustain. mais vraiment light. Hutchings est plutôt en crunch. --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | C'est contagieux.
Ouep, là j'étais sur le canal crunch de la simu "ultrasonic" sur GR4, c'est une simu de Vox je crois. Là je viens de baisser un peu le gain et ça se rapproche déjà plus. Message édité par Maverick le 03-02-2011 à 18:44:13 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je sais pas vous mais perso je pourrais pas dépasser la mesure 21 avant un moment. Il faut faire une monté en legato mixé avec des slides. A tempo c'est un casse tête.. Yace: je trouve plus le lien sur le site Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 03-02-2011 à 19:00:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Tab: http://www.archive-host.com/files/ [...] e2_tab.pdf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |