| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:22:58 ![]() ![]() |
hawkins | Vu l'état ici, va falloir renommer le topic en guitar booze, coke & touche Message édité par hawkins le 05-01-2011 à 23:39:38 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 08:20:02 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 | Alors il paraitrait que les bends sont plus faciles avec des grosses frettes (type XJ). Je sais pas si c'est vrai mais si ca l'est, c'est chouette ca me fait une excuse |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 09:50:08 ![]() ![]() |
rouliano34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: purée, à partir de 1:38 Message édité par Pykchnetz le 06-01-2011 à 11:52:20 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sackboy22 | Les goûts et les couleurs ... écoute le solo à 2:04 Message édité par sackboy22 le 06-01-2011 à 13:01:51 |
panchopa le lama de Lima | Non c'est le "juste énorme" qui me fait mal aux yeux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Pancho il est juste énervé par le juste Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 13:16:45 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Juste grillé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sackboy22 |
rouliano34 | Mes votes (succincts Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 06-01-2011 à 15:54:54 |
rouliano34 |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est juste pas possible quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rouliano34 | juste une alors |
rouliano34 |
|
sackboy22 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Trop tard en plus je t'ai raye du testament pour la Yairi
En plus dans son impro Fikus, il est plutot propre, quand il dit qu'il bend et que par chance ca tombe sur la bonne note, il est fourbement humble c'est calcule ce qu'il fait --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 09:58:42 ![]()
|
levsvyatopolk |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:14:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 12:19:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mon avis, qui rejoint en très grande partie celui de fikus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |