| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
dewey | Reprise du message précédent : Message édité par dewey le 09-01-2011 à 12:37:01 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:06:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors, je suis très content qu'il y ait des nouveaux, vraiment. mais s'il vous plait respectez la règle des 50 secondes --------------- topic guitare |
dewey |
Message édité par dewey le 04-01-2011 à 15:14:22 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ok, je dis rien alors (pas pu écouter, j'suis au boulot) Message édité par captain gouyou le 04-01-2011 à 15:17:04 --------------- topic guitare |
dewey | d'accord, je vais essayer de voir ça Message édité par dewey le 04-01-2011 à 15:33:54 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:06:05 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 00:17:09 ![]() Jetez-moi des pierres! (les petites avec un bout pointu)
|
Pykchnetz ヌジャベス |
1) j'ai réalisé qu'à un endroit je faisais pas le bon accord, hop, faut réapprendre l'enchaînement avant et après edit: ah non, les violons c'est vraiment too much edit2: ben la gratte c'est sympa. j'aime de plus en plus des trucs cool comme ça. tu joues sur quelle gamme? tu peux faire tourner le BT? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-01-2011 à 01:09:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
levsvyatopolk |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | magasin de musique à Southampton: avec les potards qui vont bien Message édité par captain gouyou le 05-01-2011 à 14:54:36 --------------- topic guitare |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 15:06:03 ![]() T'as l'adresse? Je n'irais plus que là-bas! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Déjà vu quelque part ça mais c'est foutrement bien réalisé --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on remarquera que le master est sur 11, signe de bon gout du propriétaire --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 05-01-2011 à 18:34:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Au final il vaut mieux travailler le son pour chaque chanson chez soi ou en repet et ensuite enregistrer les presets dans l'ordre pour un line up on stage. Et effectivement je les rejoins dans les commentaires pour la simplicite d'utilisation ! Tu as vu le test que j'ai balance hier ? ca dure 10 minutes mais y'a des effets bien marrants Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 05-01-2011 à 18:44:31 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 22:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 22:21:30 ![]()
|
sackboy22 | Salut, j'ai une tite question, je sais pas trop sur quel topic demande ça mais bon. ( sans les paroles quoi) parce que l'instru est énorme à mon goût et je trouve ça dommage qu'il fasse une version "acoustique" mais qu'il chante aussi "violemment", ( perso j'trouve que y'a pas une très grande différence voix original/acoustique) Je sais pense pas que ce soit possible de chopper l'instru, mais au cas où qqun serait proche de Korn, on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 06-01-2011 à 14:31:39 |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |