| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:50:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Merci pour tous les conseils
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'es débutant, te prends pas trop la tete avec les extensions, ca viendra naturellement. plus tard faut les bosser avec ce genre d'exos. --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sackboy22 | http://www.youtube.com/watch?v=LU0TPzNq-PY J'arrive enfin a le faire Maintenant je passe sur Un jour en france de Noir désir, c'est pas encore trop compliqué mais y'a un "semi-barré" en gros, un doigt doit faire la frette 6 sur la corde 5 et 6 (sait pas comment ça s'apelle Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 08-01-2011 à 14:54:06 |
bomberm4n grumpf ? | Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 08-01-2011 à 18:32:11 --------------- graaah ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:46:45 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Youpi, ma fille a pioncé une bonne partie de la journée, j'ai donc pu un peu bosser et m'enregistrer --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | La partie rapide manque de gniak. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Et sur la partie rapide, simplification à la Justin Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-01-2011 à 20:59:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
levsvyatopolk |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 21:36:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 21:41:33 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
La reverb, j'adore mais je me retiens d'en foutre partout. Sur un enregistrement je me gêne pas. Mais quand je joue sans m'enregistrer, je préfère ne rien mettre (d'ailleurs je garde mon son le plus dry possible, c'est mieux pour bosser). J'ai une sorte d'amour/répulsion avec la reverb: une spring reverb me rend complètement gaga, mais en même temps c'est un effet qui recrée un environnement naturel, donc ça me semble un peu illogique de l'utiliser alors que la pièce dans laquelle je joue crée elle-même de la réverbération. En même temps, le rendu d'une spring reverb est presque un effet en soi edit: extra springingness Message édité par Pykchnetz le 08-01-2011 à 22:40:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par yacelulo le 08-01-2011 à 22:50:57 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | y'a quoi comme logiciel simple sur windows pour enregistrer rapidement un petit riff ou ligne de basse ... ?
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 09-01-2011 à 01:54:02 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon histoire d'alimenter les maigres participations TAGGB31 - Fingerpicking freestyle - http://www.supload.com/listen?s=oHqF5t 55sec ca passe ?
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 09-01-2011 à 06:27:17 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Allez les noobs, allez taffez vos morceaux !! Message cité 4 fois Message édité par JotaB le 09-01-2011 à 08:18:28 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 08:38:45 ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Y'a pas à dire, la Yairi
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 08:58:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cust be back |
|
StefSamy VC FTW | Hé Ho, elle est très belle sa SG --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et la horde de CLD qui va suivre ou venir pourrir le topic, je pense qu'on va rire --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |