| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:48:22 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
athena714 |
|
san marco tune up - turn loud |
pour les curieux :
Message édité par san marco le 27-12-2010 à 22:21:33 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
yggy Beamish for ever | talk to me de maxime Nucci/Yodelice, dans la BO des petits mouchoirs, un délice à faire à la guitare et pas trop dur!!
|
theredled ● REC | ou tu veux l'important c'est que ça fasse twi ou l'un et tiwww pour l'autre. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2010 à 16:44:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 23:55:04 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Asian Oni |
Pykchnetz ヌジャベス | Bonne année!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 10:53:06 ![]() Bonne année à tous!
|
rouliano34 |
san marco tune up - turn loud | bonne année...
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Bonne années à vous amis gratteux, et que le dieu du rock & woll soit avec vous ! --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Bonne année les gratteux !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
hawkins | Bon on va souhaiter les voeux dans les deux topic histoire d'être sur que le message passe --------------- Men are brave |
stoicism Not quite my tempo. | Bonne année à vous ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 20:45:03 ![]() TAGGB31 - rythmique
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 21:52:53 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 21:18:53 ![]()
J'y ai pensé, mais je ne vois pas comment faire moins et jouer quand même un minimum le morceau... (Et merci pour les compliments les gars, parce que j'ai mal aux doigts) Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 21:20:15 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu gardes de 15" à 1'05" et ca sera nickel. et les 50 secondes c'est pas un choix, c'est une obligation pour pouvoir organiser les battles sur hfr. donc tout le monde s'y plie --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 21:56:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 21:56:57 |
panchopa le lama de Lima | Et dire qu'eux ils ont le droit de faire des covers de plus de 45 secondes http://www.youtube.com/watch?v=qoMBzb8ogz4
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Oh oh oh
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, maintenant que vous avez décuvé, on va avoir quelques versions pour le battle, hein, dites? --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah mais oui, on va y penser fortement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |