| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-12-2010 à 11:42:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 11:42:32 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
StefSamy VC FTW | Joyeux noël ceux qui jouent --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas le même type, c'est sur. j'ai aussi l'habitude de celui de la roxane, donc j'étais moins à l'aise, mais au bout de quelques jours y a aucun problème, on shredde comme on veut avec --------------- topic guitare |
sackboy22 | j'ai essayé une Cort SFX-SA Special Edition . sa sonne vraiment très très bien. le prix aussi d'ailleurs. ( enfin, pour un lycéen c'est pas vraiment donné quoi ) |
sodiumna+ |
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 17:25:02 ![]() ![]() |
somberlain |
|
sodiumna+ | Okay j'étais pas sûr d'avoir saisis |
sodiumna+ | Sinon pour le GB y'a un code à suivre ? |
somberlain |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est marc qui m'a demandé de faire ca pour pouvoir organiser les battles sur hfr. et la loi sur hfr, c'est lui Message édité par captain gouyou le 26-12-2010 à 19:11:30 --------------- topic guitare |
hawkins | A moins de poster uniquement le jour de la fête de la musique --------------- Men are brave |
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-12-2010 à 19:46:49 |
-tinost@r- Revers coupé | Oui c'est une gratte toute neuve. Et j'ai les doigts tout noirs comme si j'avais taté du charbon |
ashrog Let's Rock Baby ! | Essuie les avec un chiffon, elles se sont peut-êtres oxydées pendant le transport. --------------- GT : Sangocid |
somberlain |
|
somberlain |
|
somberlain |
|
sackboy22 | ben... j'connais pas mal de personnes qui se brule très regulièrement en jouant du rock |
Buldozerben Shizofan ! |
-tinost@r- Revers coupé |
|
athena714 |
|
hawkins |
hawkins |
athena714 |
Effectivement tu peux te muscler à mort, mais honnêtement je vois pas forcément l'intérêt d'utiliser un seul doigt. Dans la majorité des cas t'auras au moins 2 doigts de dispo pour faire ton bend. Et pour moi le plus important dans le bend c'est la maitrise de la justesse (et donc du vibrato que tu peux y mettre), et plus tu auras de doigts de dispo plus tu auras de faciliter à maitriser ton bend. Mais si tu peux balancer le lien de la vidéo, jsuis curieux de voir ca Après si tu veux te muscler, je pense que le meilleur moyen c'est de bosser de la country : quand il faut faire des bends d'un ou deux tons dans les premières cases, les tenir tout en jouant la corde de mi aigu, le tout en tirant 12-58, t'as intérêt à avoir de la poigne Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 27-12-2010 à 18:10:31 |
-tinost@r- Revers coupé |
Ok J'ai tjrs utilisé mon majeur + annulaire pour bander, mais je pensais que j'étais un estromain (estropié, mais pour les mains), ça me rassure. Je fais jamais de bend de plus de 3 demi-tons, souvent 1 ou 2, donc des cordes basses ça me va. Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 27-12-2010 à 18:23:44 |
athena714 |
Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 27-12-2010 à 18:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 18:45:18 ![]()
|
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |