| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 11:58:44 ![]() ![]() |
sackboy22 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hawkins | Hey les gratouilleux, y'a pas moyen d'avoir une grille d'accord toute bête pour le GB? --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est possible Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2010 à 18:25:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Personne n'a voté Voilà mes propals pour le GB 30: Ne m'oubliez pas. Message édité par Maverick le 19-12-2010 à 18:39:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
hawkins |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:51:28 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
yggy Beamish for ever |
|
hawkins | Testé en accompagnement standard, c'est pas compliqué --------------- Men are brave |
bomberm4n grumpf ? | Tiens, comment ça se fait que tu trouves le Led Zep difficile malgré tes années de gratte classique yggy ? --------------- graaah ! |
yggy Beamish for ever | je parlais de Led Zep en général, c'est vrai que si tu gères l'arpège, le début de cette chanson est abordable, mais le rêve, ce serait de la chanter, quoi |
Maverick Child in time§§ | Voici mes votes pour le GB30! Rythmique: -Fikus: C'est propre mais moyennement en rythme sur la seconde partie. -JotaB: Je dénote une petite accélération au début -Stoicism: Une ou deux imperfections mais sinon c'est très bien. -Yacelulo: C'est quoi ce son ? Tu m'avais habitué à mieux. -Clark_Gaybeul: Très bien. Ras Classement: 1-Clark_Gaybeul Solo:
-JotaB: Faut muscler ta main gauche, tu manque de vélocité et de force pour les bends je trouve. T'a pas du la bosser assez. -Athena714: Nickel pour la vélocité mais tes vibratos et bends sont pas assez harmonieux, on dirait que tu veux aller trop vite où je sais pas. -Rouliano: C'est pas trop mal mais il te reste beaucoup de boulot -Clark_Gaybeul: J'aime bien malgré que tu ais pas mal modifié. Technique et feeling sont au RDV.
Bravo tout le monde, c'était pas évident de s'y mettre à celui-ci. Message édité par Maverick le 20-12-2010 à 17:09:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Clark_gaybeul The world is a vampire | TAGGB30 VOTE
Message édité par Clark_gaybeul le 21-12-2010 à 10:59:09 --------------- Guitar Trainer |
yacelulo Wish you were here | En avant pour mon vote : Message édité par yacelulo le 21-12-2010 à 10:47:15 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, en ce jour pluvieux je ne dispose que d'une vieille classique qui tient à la super glue (authentique). quels morceaux sympas à bosser dessus, autres que le battle actuel? merci --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rajouté mave au récap du gb30. faudra penser à être moins à la bourre la prochaine fois --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Et après tu joues les mêmes choses que sur une folk Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-12-2010 à 14:30:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
hawkins | On a le temps jusqu'à quand pour le GB? Je pourrais p't pas le bosser efficacement avant début janvier --------------- Men are brave |
san marco tune up - turn loud | oh 'tain ... je le jouais y'a 10 ans à l'acoustique..
|
panchopa le lama de Lima | Le GB 31 est tout juste commencé, tu peux la faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | vais jamais avancer sur mes morceaux de basse moi si faut que je dépoussière la guitare |
panchopa le lama de Lima | Ca ne devrait pas te prendre trop de temps ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | ho puré.... c'est tout petit un manche de guitare |
san marco tune up - turn loud | à la demande de panchopa...
|
theredled ● REC | Ce serait zarb de faire du lydien ta basse est quasi en mineur Message édité par theredled le 22-12-2010 à 01:14:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |