Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°24920662
theredled
● REC
Posté le 15-12-2010 à 23:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

athena714 a écrit :

Nan mais c'est pas une critique négative hein, chacun fait ce qu'il veut (encore heureux), c'est juste que ca me dépasse un peu quand je vois que ce genre de gens représentent les 3/4 des guitaristes que je connais/rencontre.

J'aurais préféré vivre dans les années 60/70, à l'époque ou les gens faisaient de la guitare en groupe, juste pour s'amuser, et se prenait pas la tête avec le matos/la technique/le feeling. Ils se contentaient de faire du rock (ou autre chose jsuis pas sectaire :o) sans se poser de question...

Y'avait aussi essentiellement des groupes de reprises dans les 60/70s, à noter :o mais c'est évidemment pas ça qui est resté :o

D'ailleurs il y avait beaucoup plus de reprises à la radio, ce qui s'est perdu dans les 80s/90s et qui revient un peu aujourd'hui

Pense à Hendrix, les Byrds, Ike & Tina Turner, Joplin, les Yéyés, Led Zep sans l'avouer... :o

Et puis dans les annes 60/70s..... ben les gens jouaient tout simplement moins de musique, ou plus d'accordéon :D

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-12-2010 à 23:20:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 23:19:10  profilanswer

n°24920728
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 15-12-2010 à 23:29:54  profilanswer

panchopa a écrit :

Et quand on fait 10 compos à 82 vues, on fait partie de quelle catégorie de guitariste ?  [:calimerolas]

Tain mon salaud, j'etais passe a cote de ca ! Belle inspiration en tout cas, et ton backtrack c'est 10 compos bouclees ou c'est une progression one shot ?
Moi je dis il faut faire de la musique en groupe ;)

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24920729
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-12-2010 à 23:30:01  profilanswer

athena714 a écrit :

La deuxième :o

Edit : raaaah la godin comment ca a trop de la gueule  [:sir_knumskull]

Monsieur est bien trop indulgent  [:ddr555]  

En revanche je ne peux qu'être d'accord pour la Godin, et j'ajouterai que cette guitare ce n'est pas qu'un physique : le touché, le son, la qualité  :love:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24920739
athena714
Posté le 15-12-2010 à 23:31:14  profilanswer

Sorry pour ceux qui l'ont mal pris, en me relisant en fait c'est pas sorti comme jl'avais dans la tête.

J'ai évidemment rien contre ceux qui font des reprises, j'adore en jouer en groupe aussi (la fête de la musique de l'année dernière on s'est éclaté avec des potes et une 30aine de reprise), seulement souvent quand jme balade dans youtube ou que je joue avec des gens, j'entends de plus en plus souvent des critiques du genre "pff c'est nul tu joues pas le même bend que sur le cd"... Je connais vraiment pas mal de guitaristes pour qui être la seule façon de faire de la musique c'est de rejouer note à note les cd... Et ca moi j'avoue que jcomprends pas, quand je m'amuse à jouer babe I'm gonna leave you je joue le morceau, jme fais pas chier à savoir si c'est pile poil comme l'album, et Jimmy Page se posait jamais la question non plus... Jtrouve qu'on perds un peu le coté rock quand on rejoue toujours la même chose à l'identique, et ca me rappelle le conservatoire et la sacro-sainte partition qu'il faut respecter à la lettre.

Dans les histoires à la con qui me font dire un peu ca, un jour je jouait je sais plus quel morceau sur ma strat -qui n'a que 21 cases-, et dans le morceau il fallait jouer la case 22, donc j'ai fais un bend pour jouer la bonne note. L'autre guitariste m'a regardé bizarre et m'a dit "tiens mais tas pas joué comme dans la tablature que j'ai"...

Message cité 4 fois
Message édité par athena714 le 15-12-2010 à 23:33:12
n°24920760
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-12-2010 à 23:33:33  profilanswer

JotaB a écrit :

Tain mon salaud, j'etais passe a cote de ca ! Belle inspiration en tout cas, et ton backtrack c'est 10 compos bouclees ou c'est une progression one shot ?
Moi je dis il faut faire de la musique en groupe ;)

10 loop que j'ai importées depuis le jamman sur le PC et collées avec quelques fade in/out :jap:  

Le lead est one shot, j'ai enregistré en son clair et ensuite j'ai rajouté du crunch/disto/des effets... au montage  :hello:  

---------------
n°24920781
athena714
Posté le 15-12-2010 à 23:36:58  profilanswer

panchopa a écrit :

Monsieur est bien trop indulgent  [:ddr555]

En revanche je ne peux qu'être d'accord pour la Godin, et j'ajouterai que cette guitare ce n'est pas qu'un physique : le touché, le son, la qualité  :love:

Nan sérieux j'adore. C'est propre, c'est bien joué, ca s'écoute vraiment très bien. Après jtrouve ca un peu "scolaire" niveau compo et mélodie, ca reste un peu un accord = un arpège et du coup jtrouve que ca manque de surprise,j'écouterais pas ca pendant une heure, mais ya quand même des bonnes idées mélodiques. Faudrait développer les loop en faisant des ptites variations dans les accords, rajouter une ptite ligne de basse/batterie et faire quelques impros entre les thèmes et ca sera parfait !

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 15-12-2010 à 23:37:16
n°24920783
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-12-2010 à 23:37:04  profilanswer

athena714 a écrit :

Dans les histoires à la con qui me font dire un peu ca, un jour je jouait je sais plus quel morceau sur ma strat -qui n'a que 21 cases-, et dans le morceau il fallait jouer la case 22, donc j'ai fais un bend pour jouer la bonne note. L'autre guitariste m'a regardé bizarre et m'a dit "tiens mais tas pas joué comme dans la tablature que j'ai"...

c'est bon ca [:ddr555]

bon, la où tu touches juste, c'est que j'adorerais composer des solos, mais je suis trop fainéant pour m'y mettre et je déteste ce que je fais. ca aide pas :D

Message édité par captain gouyou le 15-12-2010 à 23:37:25

---------------
topic guitare
n°24920839
JotaB
Posté le 15-12-2010 à 23:45:41  profilanswer

athena714 a écrit :

Typiquement c'est des coinces du cul et de la musique les gens qui pensent comme ca, tu vois la pour le coup, je rebosse le solo de cowboys en essayant de faire du tapping sur la partie 12/15/19 en variant un peu, perso Blackbird je la joue pas exactement comme l'originale, osef car les gens reconnaissent, pareil pour Dust in the Wind. :D

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 15-12-2010 à 23:52:22

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24920868
theredled
● REC
Posté le 15-12-2010 à 23:48:59  profilanswer

athena714 a écrit :

Sorry pour ceux qui l'ont mal pris, en me relisant en fait c'est pas sorti comme jl'avais dans la tête.

J'ai évidemment rien contre ceux qui font des reprises, j'adore en jouer en groupe aussi (la fête de la musique de l'année dernière on s'est éclaté avec des potes et une 30aine de reprise), seulement souvent quand jme balade dans youtube ou que je joue avec des gens, j'entends de plus en plus souvent des critiques du genre "pff c'est nul tu joues pas le même bend que sur le cd"... Je connais vraiment pas mal de guitaristes pour qui être la seule façon de faire de la musique c'est de rejouer note à note les cd... Et ca moi j'avoue que jcomprends pas, quand je m'amuse à jouer babe I'm gonna leave you je joue le morceau, jme fais pas chier à savoir si c'est pile poil comme l'album, et Jimmy Page se posait jamais la question non plus... Jtrouve qu'on perds un peu le coté rock quand on rejoue toujours la même chose à l'identique, et ca me rappelle le conservatoire et la sacro-sainte partition qu'il faut respecter à la lettre.

Bah faut pas les écouter ces gens-là, c'est tout :o
T'inquiète, c'est pas eux qui feront l'avenir de la musique [:pingupra]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 15-12-2010 à 23:49:57

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°24920896
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-12-2010 à 23:53:39  profilanswer

athena714 a écrit :

Nan sérieux j'adore. C'est propre, c'est bien joué, ca s'écoute vraiment très bien. Après jtrouve ca un peu "scolaire" niveau compo et mélodie, ca reste un peu un accord = un arpège et du coup jtrouve que ca manque de surprise,j'écouterais pas ca pendant une heure, mais ya quand même des bonnes idées mélodiques. Faudrait développer les loop en faisant des ptites variations dans les accords, rajouter une ptite ligne de basse/batterie et faire quelques impros entre les thèmes et ca sera parfait !

Sur cette vidéo c'est effectivement très carré, mais en même temps je dois caser 10 morceaux en 8 minutes, j'essaie de jouer le thème proprement et basta. C'est le principe du meddley :)
Je pourrais essayer de faire 5 minutes par morceau avec impro/variation et tout mais ça serait plus pareil, et puis j'ai pas le bagage théorique pour trop pousser les choses ^^

On m'a souvent reproché sur mes premiers morceaux postés ici  que ça partait dans des impros hyper longues, pas carrées du tout. Genre 8 minutes nawak sur un BT de 2-3 accords. Bref, je suis chat perché sur les critiques de "trop scolaire"  [:moonzoid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 16-12-2010 à 00:02:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 23:53:39  profilanswer

n°24920903
theredled
● REC
Posté le 15-12-2010 à 23:54:14  profilanswer

theredled a écrit :

Bah faut pas les écouter ces gens-là, c'est tout :o

(jme réponds)

En même temps je dis ça, mais je pense que je suis comme ça [:klemton]
Pas par psychorigidité, mais juste parce que c'est utile de rentrer à fond dans le style d'un mec pour te forger ton propre bon vocabulaire à côté... Et pas zapper des détails instructifs par flemme.

Enfin évidemment, c'est pas un but en soi et faut aussi être créatif.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-12-2010 à 23:55:51

---------------
n°24920968
JotaB
Posté le 16-12-2010 à 00:03:16  profilanswer

16k de vues donc la ramene pas avec tes 82 vues  :o  

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24920980
JotaB
Posté le 16-12-2010 à 00:06:10  profilanswer

theredled a écrit :

Pas faux c'est des gars comme Justin Bieber qui feront l'avenir de la musique...

[:xla]

Message édité par JotaB le 16-12-2010 à 00:06:26

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24920986
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-12-2010 à 00:06:59  profilanswer

Arf :D

N'empêche, ma vidéo la plus vue c'est une reprise. Les impros et les compo ont moins de succès.

Message édité par panchopa le 16-12-2010 à 00:07:32

---------------
n°24920990
Maverick
Child in time§§
Posté le 16-12-2010 à 00:07:52  profilanswer

bomberm4n a écrit :

ça ressemble à une acoustique selon vous ?  :D
http://www.supload.com/listen?s=irGv3W

Moyen mais c'est jolie.  :D

athena714 a écrit :

Tu peux utiliser mi majeur/do# mineur tout le long, et une fois sur le fa# majeur tu modules en si majeur (en insistant bien sur le la#, vu que c'est la seule note qui change)

Bon ben j'ai fait de l'expérimentation. :o C'est casse gueule comme truc et sans batterie..
http://www.supload.com/listen?s=wHyV8U
Moins d'accord voisins la prochaine fois.  [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 16-12-2010 à 00:08:30

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°24921004
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-12-2010 à 00:10:44  profilanswer

Bien bien bien :jap:

---------------
n°24921019
JotaB
Posté le 16-12-2010 à 00:14:44  profilanswer

Maverick a écrit :

[quotemsg=24920990,41618,256288]
Bon ben j'ai fait de l'expérimentation. :o C'est casse gueule comme truc et sans batterie..
http://www.supload.com/listen?s=wHyV8U
Moins d'accord voisins la prochaine fois.  [:fight]

Du fucking tres tres bon truc a l'interieur !!!!
bon tu m'as fait peur a l'intro.....deux notes j'ai fait : ok bon, j'espere que c'est un peu plus garni sur deux minutes :o

D'ailleurs conseils, essayez un riff/combo harmoniques sur les 12 et 7eme frettes sur G/B/E, y'a du potentiel d'apres ce que j'ai tate hier pour l'intro. Encore une fois, tu as sacrement enrichi ton vocabulaire depuis ce topic, chapeau franchement, je suis ultra fan de certains plan que detaillerai plus tard. Par contre si t'as moyen de reposter en baissant le volume du BT et en augmentant le son du lead, ce serait cool et te rendrait plus justice !

Athena, a mon avis ca peut etre d'utilite publique de balancer un BT avec batterie et basse quand t'auras le temps, meme avec cette ryhtmique la :)

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 16-12-2010 à 00:18:07

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24921026
athena714
Posté le 16-12-2010 à 00:17:02  profilanswer

theredled a écrit :

(jme réponds)

En même temps je dis ça, mais je pense que je suis comme ça [:klemton]
Pas par psychorigidité, mais juste parce que c'est utile de rentrer à fond dans le style d'un mec pour te forger ton propre bon vocabulaire à côté... Et pas zapper des détails instructifs par flemme.

Enfin évidemment, c'est pas un but en soi et faut aussi être créatif.

Ah mais le coté pédagogique des reprises/études de style, je suis à 100% pour (c'est pour ca que je rebosse des reprises en ce moment, ca faisait longtemps que j'en faisais plus du tout et j'ai perdu), mais ya malheureusement des gens qui s'arrêtent là et comme dit plus haut qui sont des coincés du cul de la musique.

Alors moi jles écoute pas évidemment, mais bon sur le net c'est clairement l'endroit ou on en trouve le plus et c'est ce qui me motive à faire de la musique en vrai plutot que sur le net ^^

panchopa a écrit :

Sur cette vidéo c'est effectivement très carré, mais en même temps je dois caser 10 morceaux en 8 minutes, j'essaie de jouer le thème proprement et basta. C'est le principe du meddley :)
Je pourrais essayer de faire 5 minutes par morceau avec impro/variation et tout mais ça serait plus pareil, et puis j'ai pas le bagage théorique pour trop pousser les choses ^^

On m'a souvent reproché sur mes premiers morceaux postés ici  que ça partait dans des impros hyper longues, pas carrées du tout. Genre 8 minutes nawak sur un BT de 2-3 accords. Bref, je suis chat perché sur les critiques de "trop scolaire"  [:moonzoid:5]

Je savais pas quel était le but de la vidéo, mais c'est plus clair maintenant  :jap: Quand aux délires de 8 minutes psyché, jmen suis tappé moi aussi (ne surtout pas écouter la batterie c'est une horreur), et j'adore ca :D (si jme souviens bien jfinis même en gros n'importe quoi avec un bottleneck à un moment)

Edit :

JotaB a écrit :

Athena, a mon avis ca peut etre d'utilite publique de balancer un BT avec batterie et basse quand t'auras le temps, meme avec cette ryhtmique la :)

Jpeux te balancer celui sur lequel j'ai fais mon impro, mais c'est pas super calé :/

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 16-12-2010 à 00:19:01
n°24921059
JotaB
Posté le 16-12-2010 à 00:25:49  profilanswer

athena714 a écrit :

Jpeux te balancer celui sur lequel j'ai fais mon impro, mais c'est pas super calé :/

Si tu taffes sous mac je peux t'envoyer un nouveau BT version garageband plus cale deja que je referais. J'ai l'impression que celui qui a servi au BT que j'ai envoye a merde dans les effets.... :/

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24921068
athena714
Posté le 16-12-2010 à 00:27:12  profilanswer

Jsuis sous pc avec cubase, mais si tu m'envoies un wav (par ftp/yousendit/whatever) calé sur un tempo régulier j'ajoute la batterie et basse dès demain.

n°24921084
Maverick
Child in time§§
Posté le 16-12-2010 à 00:30:09  profilanswer

JotaB a écrit :

Du fucking tres tres bon truc a l'interieur !!!!  
bon tu m'as fait peur a l'intro.....deux notes j'ai fait : ok bon, j'espere que c'est un peu plus garni sur deux minutes :o

D'ailleurs conseils, essayez un riff/combo harmoniques sur les 12 et 7eme frettes sur G/B/E, y'a du potentiel d'apres ce que j'ai tate hier pour l'intro. Encore une fois, tu as sacrement enrichi ton vocabulaire depuis ce topic, chapeau franchement, je suis ultra fan de certains plan que detaillerai plus tard. Par contre si t'as moyen de reposter en baissant le volume du BT et en augmentant le son du lead, ce serait cool et te rendrait plus justice !

:jap:  
Malheureusement j'ai pas sauvegardé le fichier guitar rig donc c'est mort pour corriger le son. :/ Avec mon casque le volume me paraissait pas trop mal pour jouer et j'ai pas touché..

+1 pour l'accompagnement parce là j'en ait vite eu marre :o
Je pourrais voir pour les harmos et varier un peu plus/jouer sans plains/avec moins de delay avec le nouveau bt  :D J'ai encore de la réserve de plans en tout genre  :p

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°24921132
JotaB
Posté le 16-12-2010 à 00:41:27  profilanswer

athena714 a écrit :

Jsuis sous pc avec cubase, mais si tu m'envoies un wav (par ftp/yousendit/whatever) calé sur un tempo régulier j'ajoute la batterie et basse dès demain.

Maverick a écrit :

+1 pour l'accompagnement parce là j'en ait vite eu marre :o
Je pourrais voir pour les harmos et varier un peu plus/jouer sans plains/avec moins de delay avec le nouveau bt  :D J'ai encore de la réserve de plans en tout genre  :p

Ca marche, je refais un BT wav/mp3 cale sur du 120bpm, meme progression d'accord, rythmique peut etre un poil differente :)

Message édité par JotaB le 16-12-2010 à 00:41:44

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24921317
athena714
Posté le 16-12-2010 à 01:32:24  profilanswer

Bon puisqu'on parlait de feeling un peu plus tôt, voilà un ptit truc travaillé, je suis donc preneur de critiques constructives concernant le feeling :
http://www.youtube.com/watch?v=OGWzf9uUW_4

n°24921522
JotaB
Posté le 16-12-2010 à 02:49:15  profilanswer

athena714 a écrit :

Bon puisqu'on parlait de feeling un peu plus tôt, voilà un ptit truc travaillé, je suis donc preneur de critiques constructives concernant le feeling :

Pour le coup, moi qui parle souvent par analogie, je trouve que pour un morceau de satriani, tu fais pas assez l'amour aux notes, tu vas les visiter 2sec et a tchao bon dimanche, y'a pas de bichonnage, de vibrato naturel de notes :)

Tiens pour le coup voila pour vous, amis soloiste : http://www.supload.com/listen?s=XuQejc
Comme quoi une fois qu'on apprend a se servir des outils qu'on a a dispo, le resultat est pas degueu  [:tinostar]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°24921645
Asian Oni
Posté le 16-12-2010 à 05:25:04  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Ouai la simu acoustique d'un Roland cube 20x, ça vaut ce que ça vaut  [:tinostar]  

Ah nice j'pourrais essayer de faire le GB alors. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°24921785
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-12-2010 à 08:10:54  profilanswer

athena714 a écrit :

JotaB a écrit :

Typiquement c'est des coinces du cul et de la musique les gens qui pensent comme ca, tu vois la pour le coup, je rebosse le solo de cowboys en essayant de faire du tapping sur la partie 12/15/19 en variant un peu, perso Blackbird je la joue pas exactement comme l'originale, osef car les gens reconnaissent, pareil pour Dust in the Wind. :D

Voilà , comme je le dis souvent (en tout cas quand on me dit "c'est pas comme sur la tablature" ) : je l'entends comme ça , je le joue comme ça   :o   (et pis maÿrde  :D )

Message édité par yacelulo le 16-12-2010 à 08:13:29

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°24921817
rouliano34
Posté le 16-12-2010 à 08:21:06  profilanswer

athena714 a écrit :

ceux qui n'ont comme seul horizon guitaristique de jouer des reprises ratées et pas carrées dans leur chambre

ho le vilain tacle :o

n°24921820
rouliano34
Posté le 16-12-2010 à 08:22:19  profilanswer

yacelulo a écrit :

Le led Zep est très abordable , y'a pas de difficultés rythmique ni digitales particulières   :)  

ben moi j'en chie, et grave :d

n°24921828
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-12-2010 à 08:24:52  profilanswer

rouliano34 a écrit :

ben moi j'en chie, et grave :d

pour le rythme ?

---------------
n°24921833
rouliano34
Posté le 16-12-2010 à 08:25:37  profilanswer

theredled a écrit :

Y'avait aussi essentiellement des groupes de reprises dans les 60/70s, à noter :o mais c'est évidemment pas ça qui est resté :o

A part led zep bien sur  :whistle:

n°24921848
rouliano34
Posté le 16-12-2010 à 08:29:44  profilanswer

yacelulo a écrit :

pour le rythme ?

non la ca va, c'est pour l'enchainement des accords, j'ai du négliger ca trop longtemps, et au médiator c'est pas si evident en plus (saut de cordes toussa)  :sweat:  

n°24921858
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-12-2010 à 08:31:37  profilanswer

rouliano34 a écrit :

non la ca va, c'est pour l'enchainement des accords, j'ai du négliger ca trop longtemps, et au médiator c'est pas si evident en plus (saut de cordes toussa)  :sweat:  

Bah faut juste apprendre les positions , et c'est vrai que ça fait bosser la précision au médiator   :)  

---------------
n°24922201
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-12-2010 à 09:37:32  profilanswer

[:cerveau kryten]

---------------
n°24922222
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-12-2010 à 09:39:57  profilanswer

je peux passer sur bordeaux (mais en journée) la semaine prochaine si jamais t'as du temps libre :o

---------------
topic guitare
n°24922284
somberlain
Posté le 16-12-2010 à 09:49:36  profilanswer

athena714 a écrit :

Je trouve ça pas mal, mais je rejoins Jota : je pense qu'il faut faire sonner les notes plus longtemps, il y a peu de silences finalement dans ce morceau! peut-être un problème de sustain ?  :D ah oui et perso j'ajouterais plus de slides aussi, qui sont utilisées à foison par joe dans ce morceau (et dans les autres comme Flying... :D )
le son : nickel
la technique : rien à dire

ps: c'est nul, c'est pas comme sur la tablature, moi je le joue pas comme ça :o
ps2: c'est nul, que de la technique aucun feeling :o

Message cité 2 fois
Message édité par somberlain le 16-12-2010 à 09:50:54
n°24923042
athena714
Posté le 16-12-2010 à 11:01:47  profilanswer

somberlain a écrit :

peut-être un problème de sustain ?  :D

Ouais pour les notes courtes j'avais pas fais gaffe effectivement, mais la strat me joue des tours au niveau sustain du coup jprends des mauvaises habitudes quand je joue avec :/

n°24923528
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-12-2010 à 11:46:41  profilanswer

somberlain a écrit :

ps: c'est nul, c'est pas comme sur la tablature, moi je le joue pas comme ça :o
ps2: c'est nul, que de la technique aucun feeling :o

[:ddr555]  

---------------
n°24924184
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2010 à 12:56:47  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je peux passer sur bordeaux (mais en journée) la semaine prochaine si jamais t'as du temps libre :o

Ce topic, c'est meetic  :D  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24924235
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-12-2010 à 13:03:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce topic, c'est meetic  :D  :o

ouaip   :D  

Bon , t'en est où de mon kit Gilmour d'occase ?   :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)