| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:54:18 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Par contre tu pouvais investir dans quelques photos --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Le radin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 15-12-2010 à 17:25:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 | La grille principale (pas l'intro donc) c'est C#m | G#m | F#m | F# F#7 :|| avec de temps en temps des ptits ajouts (notamment un ptit voincing avec la neuvième sur le F#/F#7) |
Pas mieux Maverick, en fait toutes les variations sont des neuviemes sur toute la grille. Message édité par JotaB le 15-12-2010 à 17:36:49 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | ok --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:45:30 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | ça ressemble à une acoustique selon vous ? --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima | Ca s'en rapproche un peu, tu mets une simu d'ampli acoustique ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Je suis fondamentalement d'accord que saupoudrer le tout de "feeling" donnerait une bonne tournure aux phrases d'Athena... Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 15-12-2010 à 21:31:23 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 | Ouais mais ca c'est le syndrome du net, j'aime pas poster des trucs travaillés ou jmets du feeling et tout, parce que yaura toujours un débile qui comprendra pas que ce que MOI je joue avec MES émotions et qui ME plait ca lui plaira pas forcément à lui. Et du coup ya toujours des critiques ridicules. Du coup j'aime pas Mais c'est clair qu'un de mes défauts en impro c'est que je suis stressé, du coup je pense trop à la suite, et je pense pas assez à l'instant présent. Donc en impro j'ai du mal à mettre plein de feeling (sauf si c'est lent et que j'ai tout mon temps). Par contre quand jbosse un thème généralement jmen sors beaucoup mieux (jsuis en train de bosser Always with me always with you en ce moment, niveau feeling c'est pas un timide Satriani dans cet album). Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 15-12-2010 à 21:42:12 |
hawkins | J'allais voter more than words, mais finalement, c'est quoi la plus abordable de tous? --------------- Men are brave |
athena714 |
|
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 15-12-2010 à 22:09:48 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
|
panchopa le lama de Lima | Tu es jeune, arrête Message édité par panchopa le 15-12-2010 à 22:22:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima | Et quand on fait 10 compos à 82 vues, on fait partie de quelle catégorie de guitariste ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 15-12-2010 à 23:01:02 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-12-2010 à 23:20:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |