| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
athena714 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 21:10:43 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
|
Maverick Child in time§§ | C'est le toneport. Sinon j'ai une carte de base intégré à la cm. Pour tes grésillements, c'est peut-être un problème de pilote. Message édité par Maverick le 14-12-2010 à 21:54:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Bah vu qu'on semble partir sur Babe, j'le bosserai aussi. On pourrait pas faire un Baby GB pour nous autres? @stef: tu trouves pas qu'en écoutante ce morceau, on comprend direct d'où Radiohead a chopé les arpèges de Street Spirit?
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-12-2010 à 22:42:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
C'est marrant, quand il chante il me rappelle Huey (Fun Lovin' Criminals). Comme d'autres commentaires, j'arrive pas à arrêter de regarder des vids. Faut que j'aille dormiiiiiiiir edit: http://www.youtube.com/watch?v=v9o [...] re=related Message édité par Pykchnetz le 14-12-2010 à 22:57:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 14-12-2010 à 22:57:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:16:19 ![]() ![]() |
Allez pour la peine si t'es pas encore couché Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 14-12-2010 à 23:44:42 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 | Ah bah comme quoi ca sert d'être français et de passer son temps à se plaindre Avec le décalage horaire t'es là pour encore longtemps ? Et au passage t'as enregistré avec un métronome ou pas ? (j'ai pas l'impression, ou alors ton métronome accélère ou ralenti) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 15-12-2010 à 00:02:46 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
athena714 | JotaB > Bon jme suis fais plaisir, mais ca plaira sans doute pas à ton avatar ! Anyway j'ai trouvé ce truc bien sympa pour improviser, surtout avec le F#m F#, ca force à moduler, et c'est bien casse gueule (j'étais pas préparé au premier essai |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 15-12-2010 à 02:20:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 | Ah bah c'est con, j'étais curieux d'avoir ton avis pour avoir une vision différente sur cette BT (après avoir passé une heure dessus c'est dur d'avoir d'autres idées). Et le truc encore plus con c'est que jpensais que c'était le passage calme qui te plairait le plus Sinon pour le groupe tu me payes une greencard et un salaire et je viens quand tu veux ! Edit : Si tu veux quand j'aurais un peu de temps, jpeux te faire la backtrack (batterie + basse) calée sur un métronome à 120 (à peu près le tempo actuel) comme ca tu pourras enregistrer "proprement". Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 15-12-2010 à 02:25:14 |
bomberm4n grumpf ? | Quelqu'un connait un bon placement des doigts pour les accords de l'intro de babe ? Message édité par bomberm4n le 15-12-2010 à 08:24:15 --------------- graaah ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Vous pourrez partir à 4 faire du camping avec Yace --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 15-12-2010 à 11:41:50 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Gilmourish spour les gays --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Non je m'ennuie au taf --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Si, j'ai justement mis le fade-out pour camoufler un peu le coup de sweep qui m'a semblé un peu déplacé après coup en fait. |
http://rover.ebay.com/rover/0/e120 [...] AUS%3A1123 Y'a du blabla de vendeur dans le texte, oblige, hein ! formation Message édité par JotaB le 15-12-2010 à 16:54:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |