| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 15:33:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 15:33:58 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 07-09-2005 à 17:02:22 |
stayle_xercor |
|
porc1net superseded | Bah moi j'écoute principalement du rock, donc guitare électrique, mais pour débuter j'ai acheté (me suis fais offrire --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fred999 Rabat-joie | L'intervalle case-corde est plus proche, et le manche bien plus souple effectivement.
|
kouin40 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 17:30:07 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 17:36:43 ![]() ![]() |
gon165 |
|
beel1 |
|
kouin40 |
|
Commodus Agriate powa! | Bon, j'ai changé 1 corde ce soir (j'ai pas vraiment le temps, la guitare n'est pas chez moi, enfin toute une histoire!).
|
Fred999 Rabat-joie |
|
hfrBaXtER O_ô | Clairement --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fred999 Rabat-joie | > K.DINGLER - Femme Libérée
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | à 80%, c'est de la quinte bien basique...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kouin40 | Salut tout le monde,
Message édité par kouin40 le 08-09-2005 à 20:13:06 |
gon165 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 20:45:30 ![]() c'est une forme RG, il y a des modèles pas cher de ce type chez ibanez |
kouin40 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 21:55:41 ![]() il faut savoir que ta première gratte tu aura forcément envie d'en changer au bout de quelques années même si c'est une bonne gratte !! car tes gouts vont évoluer dans des directions imprévisibles, tu va chercher qqchose de bien préci que tu ne peut pas savoir maitenant, bref autant commencer sur du bas de gamme (genre 200 / 300 ) et changer pour mieux au bout de 4 ou 5 ans quand tu saura vraiment ce que tu veut |
Poussin Saien | en sachant que si t'en prends soin, une guitare meme bas de gamme tu pourra toujours t'en servir dans 10 ans hein |
hfrBaXtER O_ô | Je suis assez d'accord pour encourager l'achat d'une gratte d'entrée de gamme pour débuter --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
iskandar Jables |
|
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 11:17:25 ![]()
|
kiki | Moi j'ai envie de me payer une acoustique.
|
hfrBaXtER O_ô |
kouin40 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:08:45 ![]()
les rg les plus polyvalentes sont celles qui ont deux micros doubles et un simple, ils permettent d'obtenir un son type strat en positions intermédiaires (c'est relatif hein le "type strat"...)
|
gon165 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:27:14 ![]()
|
kouin40 |
|
jambenmouss |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 13:17:06 ![]()
|
kouin40 | Okay, merci, hum aussi, le truc entre les fleches, la tige métallique[img=http://img379.imageshack.us/img379/8479/g01iba266a6fd.jpg]
|
gon165 | c'est le vibrato pour un effet "ouin ouin" --------------- |||FEEDBACK||| |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 16:35:35 ![]() Salut tout le monde,
|
kouin40 | Bah, Personelement vers chez moi, j'aurai pu peut être apprendre par internet via les sites, mais, je prefere allé apprendre par un prof, qui enseigne dans un grand café musique a plein plein de monde, 180 musiciens environs, pour comme ça apprendre de bonne base, ont fais des concert apres, donc, on gagne de l'experience ect, puis, pour faire plein de rencontre aussi, comme les gens sont sympas la bas, vais me faire des coupains d'instruments différent, pk une guitare simple... c'est bien mais.. voila ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |