| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:25:34 ![]() ![]() |
beel1 |
|
The Panda ... | Comme je disais le petit 15 W de chez Alesis avec son multieffets intégré est très bien. Et comme gratte polyvalente et qui à un bon rapport qualité prix une Lag AK100. Perso pour me remettre tranquillement dans le bain j'ai pris celle la. Le manche est rapide, les micro pas dégueux, j'ai pris le modèle avec chevalet fixe. Après si tu veux vraiment une BC Rich, j'ai eu la warlock en version US avec un micro Bill Laurence. C'est une très bonne gratte juste un peu lourde.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:51:06 ![]()
|
The Panda ... | http://fr.audiofanzine.com/commun/ [...] /31522.jpg
Message édité par The Panda le 06-09-2005 à 22:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 22:56:19 ![]() je sais pas ce que vallent ces nouvelles lag, mais en tt cas les anciennes "made in bedarieux" étaient de vrais bijoux |
The Panda ... | J'ai eu 3 Jackson de différentes gammes, 1 BC Rich Warlock US avant d'arreter (comme un con ...) et franchment je suis surpris de la qualité pour le prix. Même en son clair le son est bien. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:07:04 ![]() en plus elle est vraiment belle !!
|
The Panda ... | les jacksons étaient des jap mais la Warlock était une US, l'ancien modèle avec tête inversée. C'est clair que c'était pas le même son, mais pas le même prix non plus. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:09:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:11:20 ![]() et si la lutherie est bonne sur la lag une upgrade des micros doit la booster a mort |
The Panda ... | faut voir, j'attends un peu de voir si je reprend bien (pour le moment je progresse à grand pas) mais je ne sais pas quel micro mettre dessus. J'adore le son de Dimebag Darrell. Sur une de es Jackson j'avais monter un Seymour Duncan SH8 ça donnait pas mal mais le son clair n'était plus très clair |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:15:17 ![]() en effet le son clair des duncan est pas terrible.
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:37:14 ![]() c'est très simple : il faut que le mouvement de ta main soit régulier (il bat les temps), et si les cordes ne doivent pas sonner il faut alors passer ta main sur les cordes sans les toucher (je suis surement pas clair mais bon ca vient intuitivement, il faut se forcer à "sentir" le rythme" ). |
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:43:02 ![]()
|
kouin40 |
|
Commodus Agriate powa! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 10:44:57 ![]() c'est vrai que quand on lis "lol, et pas du rock, du blues, ou autre a la noix " ca fait quand même un peu le petit merdeux de 14 ans qui crois que seul linkin prk est la vraie musique :: |
Fred999 Rabat-joie | Ouais bon il est jeune, on va pas lui reprocher...
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fred999 Rabat-joie | Ha bin ouais, classe ultime, genre tu t'balades avec un ampli à piles |
Commodus Agriate powa! | Wow ca y est j'ai acheté des cordes, ce soir ou ce week end, premier changement de corde sur une guitare avec Floyd.
|
Poussin Saien | bonne chance |
kiki | et te plante pas d'octave ni de corde |
Commodus Agriate powa! |
|
kouin40 |
Message édité par kouin40 le 07-09-2005 à 13:33:13 |
The Panda ... |
|
kiki |
|
Commodus Agriate powa! | Merci beaucoup, je note tout ca.
|
The Panda ... | si tu fais comme je t'ai expliqué tu auras aucun problème |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 14:31:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 14:33:03 ![]()
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 14:53:28 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 15:07:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 15:33:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |