| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:41:18 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Si on lançait en marge des guitar battles un morceau collectif ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
panchopa le lama de Lima |
C'est quoi le rapport ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yacelulo Wish you were here |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai toujours utilisé des mediators standards, si ca se trouve je rate quelque chose, un confort et une douceur unique, une épaisseur triple pour plus de résistance, ou que sais-je --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:17:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | C'est moi ou ça sonne pas trop mal ton vieux bout de bois ? Edit : comment ça se sent que tu réfléchis pour le dernier accord Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-11-2010 à 18:02:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Dit plutôt que t'a la flemme oui --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut un bon upload pour faire serveur --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'indépendance entre les doigts, c'est long à venir. mais ca se bosse, en jouant à un tempo atrocement lent, ou chaque doigt va bouger à 2 à l'heure, en se concentrant sur le fait de rester détendu, et en s'obligeant à ne pas utiliser les muscles des autres doigts. Message édité par captain gouyou le 26-11-2010 à 21:12:53 --------------- topic guitare |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pykchnetz ヌジャベス |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma môman a commencé le piano à 60 ans, elle s'en sort très bien. y a PAS de prédispositions à avoir. Arrete de croire que t'es pas doué, c'est du pipeau dans 99,999% des cas. c'est du boulot, et de la volonté. pas de panique, ca viendra. --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | Heu non. Je ne pense pas que je sois mauvais. Je dis juste objectivement que c'est plus difficile d'apprendre un instrument (et d'apprendre en général en fait) étant adulte Si je dois me reprocher quelque chose, c'est d'avoir commencé si tard. D'un autre côté, j'ai rarement fait des sessions de 2-3h de piano quand j'étais gamin. J'ai clairement une motivation que je n'avais pas à l'époque (où tout était plus facile, cf. supra). J'espère que ça compensera
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 27-11-2010 à 08:29:54 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | puisqu'on est dans les histoires de talent, un petit article sur les recherches d'un psy:
Message édité par captain gouyou le 27-11-2010 à 09:34:11 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |