| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 08:52:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | Question purement technique , y'a un truc spécifique pour bosser les plans cycliques ? J'ai jamais su faire , et là , dans le millieu du solo y'a un plan comme ça , et ça me pose problème Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 24-11-2010 à 09:19:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | Pour ce solo, tu peux le simplifier en le jouant sur une seule corde (sol) :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand t'auras pris le coup de main, ca te semblera plus simple au contraire. en fait c'est beaucoup moins fatigant quand y a une corde à vide, la main gauche est moins solicitée. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:03:18 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | Voir le Fichier : [B]1er_essai_CFH.mp3[/B]
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 19:03:29 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Ptite question de doigté: Je joue ça: Perso je met l'index sur la corde de Si, le majeur sur la corde de Sol et l'annulaire sur la corde de Ré, ce qui me permet de faire glisser l'annulaire pour jouer la seconde mesure. Le truc, c'est pour la troisième où il n'est plus question de faire comme cela, donc je garde l'empreinte et j'ajoute l'auriculaire sur la 4ème case. Problème: pas assez de force dans le majeur pour encore faire sonner le La sur la corde de Sol, la difficulté étant que je veux laisser sonner la basse donc que mon auriculaire doit rester en position durant toute la mesure. Mon doigté est correct ou je me complique la vie? Je dois persévérer comme cela? edit: et comment vous faites pour bien aligner vos tabs et autres portées? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 24-11-2010 à 21:47:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | En fait je manque vraiment de force dans le majeur C'est dans l'enchaînement que ça pêche. Donc j'ai ma réponse: bosse, camarade Message édité par Pykchnetz le 24-11-2010 à 21:57:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | respect pour ceux qui arrivent à jouer le solo à tempo, au delà de 110 j'ai simplement pas les muscles pour le faire (le passage en triple surtout) --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | par contre au bout de 2 heures j'ai plus la moindre force dans la main droite, c'est dingue. un simple retour me bloque. --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-11-2010 à 07:59:50 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 08:58:42 ![]()
|
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-11-2010 à 09:41:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Nan , c'est que tu deviens feignant
Je te fais la vid' du morceau ce soir Message cité 3 fois Message édité par yacelulo le 25-11-2010 à 09:53:28 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Buldozerben Shizofan ! | pfui moi je râle car j'ai toujours mon orthèse au poignet gauche Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 25-11-2010 à 11:16:55 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | Disons que l'orthèse je la vire dimanche prochain mais après je vais y aller tout doux (style compresser une balle ne mousse dans la main) et voir si c'est ok.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |