| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 09:43:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je suis tombé là-dessus, j'adore vraiment : http://www.youtube.com/watch?v=saB [...] r_embedded
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Très sympa effectivement --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bouge ta main droite et attaque la corde plus près du chevalet, ca sera plus dur --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | A la place d'essayer le battle j'ai tenté autre chose --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as fait de gros progrès toi --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:40:31 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | mici --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tout cas ce solo de pantera fait tou bosser, j'ai les 2 mains explosées --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | Vous allez tous finir avec des tendinites et à moi la victoire aux prochains battles --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, je fais un poil de legato pour faciliter les changements de corde --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'interview de vai par justin --------------- topic guitare |
somberlain |
ils s'emmerdaient pas avec la propreté des grattes à l'époque en tout cas Message édité par somberlain le 28-11-2010 à 22:13:20 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, c'est vachement pratique han, cette prod, j'ai plus honte de ce que je poste Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-11-2010 à 22:17:36 --------------- topic guitare |
somberlain |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Sinon pour le prochain GB je mettrais bien un vote entre *More Than Words
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 29-11-2010 à 03:30:58 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de toute façon faut bosser chaque partie indépendamment en partant de très bas et en restant parfait. il est clair que sans la technique, on peut pas faire de version à tempo en 15 jours. je pense m'enregistrer autout de 100 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah --------------- topic guitare |
rouliano34 |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | Tient ça sonne vachement spécial l'intro de Black Star de Malmsteen, on se croirait à la cours du roi. Message édité par Maverick le 29-11-2010 à 17:43:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est du neo classique quoi. ca devient assez vite chiant tout de même je trouve gamme mineure harmonique partout. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 29-11-2010 à 17:52:38 --------------- topic guitare |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ca tombe bien ce battle acoustique, même si la Godin est hybride je jouerai sur ma toute nouvelle jumbo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je passe CFH a 110 !!! \o/........plus que 10..... Et la proprete s'ameliore !!!! Du coup j'ai un peu arrange la tab E| -20-15-12----------------------------- Je l'aurais Message édité par JotaB le 29-11-2010 à 23:17:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |