| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 09:50:53 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 23-11-2010 à 16:05:37 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | J'arrive à jouer la montée du solo au tempo
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Tain je fais des vers sans en avoir l'air.. Message édité par Maverick le 23-11-2010 à 18:44:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 23-11-2010 à 18:52:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sackboy22 | Hey ! voilà j'mentraine de temps en temps, ça avance tous petit doucement. j'ai acheté un livre pour apprendre mais j'ai pas encre beaucoup travailler dessus. En faite ils montrent les manières de jouer d'après certains artistes, là j'ai le morceau come as you are de nirvana en gros du très simple, y'a du judas priest ( connais pas du tous le morceau), du korn (l), du offspring, et le fameux morceau smoke on the water qui est super facile à faire. y'a même purple haze hyper simplifié pour débutant
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 23-11-2010 à 19:06:34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:33:41 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le legato est la pour toi edith: si l'écart du début te pose problème, celui du milieu va te Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 23-11-2010 à 20:10:33 --------------- topic guitare |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Fermentation à l'origine uniquement possible dans les environs de Bruxelles, de part la prolifération d'un champignon particulier
Si je m'expatrie l'année prochaine (et aux dernières nouvelles c'est bien engagé), je mets un point d'honneur à rencontrer un max d'entre vous avant le grand Message cité 4 fois Message édité par Pykchnetz le 23-11-2010 à 20:50:53 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
La senilite ils doivent se dire
Message édité par JotaB le 23-11-2010 à 20:53:01 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | Sauf que c'est pour partir dans l'autre direction --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
J'ai regardé la partition de Shine On. Bon ce soir je bosse Anybody Out There Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 23-11-2010 à 21:06:11 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 23-11-2010 à 21:13:01 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est quoi la recette pour un bon legato ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
panchopa le lama de Lima |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |