| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 22-11-2010 à 15:25:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:24:47 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est ce que j'ai cru au début, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'en a pas... je poste une vid quand je suis rentré Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 22-11-2010 à 15:41:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
djoul |
Message édité par djoul le 22-11-2010 à 16:33:11 |
Pykchnetz ヌジャベス | Tu sais quoi? Je vais essayer les 2
Message édité par Pykchnetz le 22-11-2010 à 17:35:08 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sois plus souple dans ta tenue du mediator, laisse le se plier. ca doit pas résister tant que ca. --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Il est pas mort Waters ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:40:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | me suis mal exprimé, je veux dire qu'il doit pouvoir bouger entre les doigts, faut pas le tenir comme une brutasse. enfin, c'est comme ca que j'arrive à strummer --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
rouliano34 |
rouliano34 | sweepoyons donc lors d'un prochain battle |
yacelulo Wish you were here | ou que nous sweepassions ensemble --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:35:19 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | juste la pointe qui dépasse, c'est ce qu'il faut pour les trucs techniques, qui demandent d'etre précis. reste comme ca --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins | Pour le talk box c'est même pas it's my life de Bon Jovi qui fait référence mais carrément livin' on a prayer --------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, j'ai encore le numéro 13 quelque part. voila qui me rajeunit pas --------------- topic guitare |
hawkins |
--------------- Men are brave |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Justin qui interview Steve Vai --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
rouliano34 | Il avait été vite épuisé celui là il me semble Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 23-11-2010 à 08:50:18 |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais moi je suis encore jeune et beau en plus Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-11-2010 à 09:30:09 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | tu sais que t'as juste 6 mois de moins que moi? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |