| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:54:36 ![]() ![]() |
Asian Oni |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un slide, regarde le premier post. Message édité par captain gouyou le 15-11-2010 à 19:58:49 --------------- topic guitare |
cust be back | sweet dream j'aurais dis
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Petrucci se plante parfois en concert, surtout sur les morceaux de train of thought, ou ils ont poussé le bouchon technique encore plus loin --------------- topic guitare |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 00:29:02 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rapha3L |
|
Buldozerben Shizofan ! |
rapha3L | Question conne, j'aurais plutôt du demander au bout de combien de temps on a plus mal. Et là on m'aurait répondu, ça dépend des personnes... |
ThugsNharmony | ça dépend des gens et de la facilité qu'a la pulpe de tes doigts à durcir.
--------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan ! | ça dépends des doigts des personnes ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yacelulo Wish you were here | je préfère le Em7add11 aussi appelé A7sus4add9 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | Quelques commentaires sur les participations de ce chouette battle:
Message édité par rouliano34 le 16-11-2010 à 09:27:16 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ximo, t'as l'intention de mettre à jour ton votes pour les intros du gb28 maintenant que t'as les morceaux? ou je clos de suite? --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-11-2010 à 18:41:45 |
ashrog Let's Rock Baby ! | OMG j'ai un point ! --------------- GT : Sangocid |
Maverick Child in time§§ | Un mot(petit) sur vos propals du BT:
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Putain j'ai reessayé le solo de november rain, et j'arrive toujours pas à passer ces foutus bends |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-11-2010 à 20:16:27 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | essaie d'utiliser davantage ton poignet que ton doigt pour le bend. le vibrato sur bend c'est pareil, le mouvement vient du poignet principalement, le doigt se contente de tenir la corde. si tu fais ca, tu fais ton bend, et apres tu le relache un poil et tu le retends, et ainsi de suite. ca fait un vibrato edit: tout comme justin en fait. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-11-2010 à 20:18:13 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-11-2010 à 09:06:08 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | En ce moment j’ai quasi pas le temps de jouer, mais je suis content car j’atteins un nouveau palier : les bends commencent à passer ! Je dois d’ailleurs faire gaffe à pas monter trop haut alors qu’avant c’était l’inverse, preuve que ma main s’est musclée Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-11-2010 à 09:09:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |