| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:10:35 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | un test grandeur nature je dirais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | De toute facon moi je peux pas je serais au boulot --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah mince, mais pour avoir un horaire qui te convient c'est pas simple du tout --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:51:32 ![]() ![]() |
mikekine | Au fait Captain, tu nous as pondu un p'tit morceau aussi pour le BT ? --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en ai fait deux, et je me suis pas foutu de vous, c'est du vrai solo qui tache, j'aurais été incapable de jouer un des deux y a encore 2 mois --------------- topic guitare |
Message édité par yacelulo le 09-11-2010 à 18:02:34 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-11-2010 à 18:10:39 --------------- topic guitare |
mikekine |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov | J'ai redécouvert une chanson de Metallica j'ai pas pu m'empêcher de faire une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0XKgIyiuoII Bon y'as quelques erreurs mais bon c'est pas grave Message édité par ximothov le 09-11-2010 à 20:39:44 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un succès, bravo les jeunes --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB29 GB29: Les versions Téléchargez une version sans mot de passe ici:
IMPORTANT, Pour les votes vous préferez quoi? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 09-11-2010 à 23:18:21 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | 2 votes séparés ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et au passage, une version video de mon solo d'orion de metallica. j'en suis arrivé à un point où je suis satisfait du solo, je sais plus trop quoi ajouter, ca manque peut être un peu de peps au début. donc je prends tous les commentaires Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 16-11-2010 à 12:08:51 --------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 09-11-2010 à 23:23:12 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Il y a 2 ans et demi... lol ça fait bizarre. La technique de prise de son est la vidéo se sont quand même sacrément améliorées. Le guitariste, je sais pas Par contre j'ai complètement laissé tomber la technique de jouer tout aux doigts, avec la pulpe du pouce... faudrait que je pense à réessayer Message édité par panchopa le 10-11-2010 à 00:55:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif | Lors du blind, Ils ont eu du mal à trouver Ziggy Stardust quand même... Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 10-11-2010 à 00:56:40 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |