| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 23:35:44 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Sinon Soit dit en passant http://cgi.ebay.com/Suhr-Pro-Serie [...] 784wt_1140 Message édité par JotaB le 11-11-2010 à 23:48:22 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Tant pis pour les cables, mais les pédales ça serait pas plus rentable ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. | Je viens de voir le concert de -M- c'était pas mal du tout --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tiens allez zou un exercice que je viens de m'improviser pour vous faire travailler le sauté de cordes au mediator: E =--10--9--7-------------------------- Et apres vous inversez, au lieu de monter, vous descendez Message édité par JotaB le 12-11-2010 à 01:25:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC | Je me ferais jamais au fait que pour certains, "descendre" veut dire aller vers l'aigu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-11-2010 à 01:52:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 10:21:37 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | ah mais c'est l'exorciste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni | J'ai du commencé par ATWA entre autres également. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sackboy22 | roulette? le solo est vachement compliqué avec des accords pas mal difficile a faire. ^^ (un peu comme lonely day, la chanson est super facile puis le solo.... |
Asian Oni | Lonely Day j'arrive pas du tout. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sackboy22 | Je sais pas faire lonely day non plus |
Asian Oni | Je connais rien aux accords. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Non je suis en train d'écouter ton lien.
panchopa le lama de Lima | J'espère que tu n'as pas copié sur lui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Petit docu bien intéressant sur la genèse de break on through http://www.youtube.com/watch?v=yfQ [...] re=related
sackboy22 | J'arrive a faire white stripes |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tiens une petite vidéo de la miss http://www.youtube.com/watch?v=G7b [...] re=related
cust be back | c'est une lag la gratte de la fille ? |
rouliano34 | Je dirais PRS d'après sa tete |
Buldozerben Shizofan ! | euh la fille c'est quand même Orianthi >_< --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rapha3L | Bonjour |
Buldozerben Shizofan ! | Réponse 1/ La chanson du prisonnier ! Avec ton médiator gratte la coRde de mi grave en faisant des aller-retour dans le sens de la corde ! Réponse 2/ Le temps qu'il faut ! De rien Message édité par Buldozerben le 15-11-2010 à 17:37:26 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rapha3L | mi grave, mi grave...hmmm... j'aurais ptet pas du attaquer des cours sur youtube en anglais tout compte fait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour la 2, si tu veux jouer toutes les parties, en considérant que tu joues 30 minutes tous les jours, de manière sérieuse, avec des exos, des objectifs, de la concentration, 10 ans me semble réaliste. mais y a 1000 facteurs qui peuvent changer ce chiffre... --------------- topic guitare |
rapha3L | hmmm, j'aurais du me mettre à l'harmonica en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |