| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 00:24:11 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 00:41:28 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-11-2007 à 00:53:05 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
theredled ● REC |
Sinon tu trouves vraiment tous ces albums mythiques Message édité par theredled le 05-11-2007 à 01:30:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jimorrsion | Non je cité des dits grands albums des années 70. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 02:08:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 02:08:22 ![]() ![]() |
theredled ● REC | ni louride --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jimorrsion |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-11-2007 à 15:15:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-11-2007 à 15:31:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jimorrsion | Satellite of love ou Vicious sont vraiment excitant et novateur !!! enfin c'est mon avis ... |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-11-2007 à 15:46:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-11-2007 à 16:05:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Effectivement les live de Lou Reed sont en général à peine écoutables. Putains, ces guitares trop bavardes sur rock'n'roll animal... Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-11-2007 à 16:07:39 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Han comment t'as tort --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Rock'n'roll animal, c'est un peu Lou Reed joue avec Lynyrd Skynyrd nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Ouais bah ça le rend pas bon tu vois --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Mais up quoi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | tin, que 6 pour les 60s --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 13:48:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:09:09 ![]() Non, de Kids in America de Kim Wilde. |
- Mandrill - | "Toxic" de britney ça déchire tout! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:18:17 ![]()
|
theredled ● REC | Moi j'ai déja fait un certain nombre de comings out dans le genre Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-11-2007 à 14:19:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |