| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent : --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 12:11:33 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Vote pour le Clash parce que je connais que trop peu les autres à part Patty la soeur de Robert |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | Sinon moi je vote Sparks, comme d'hab. |
BoraBora Dilettante | En attendant le retour d'un sondage populaire (ce soir si je rentre pas trop bourré), un topic bien dans l'esprit sur mon forum musical préféré :
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:08:37 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Jimorrsion |
BoraBora Dilettante |
|
drrobert All you need is cash |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j ai voté 90 parce que c est a ce moment que j ai commencé a apprecier la musique (nirvana j aurais quand meme aimé faire un clic sur les 70's parce que j adore foutrement led zepp edit : drapal déguisé Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 04-11-2007 à 04:25:35 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Vous écoutez quels groupes des années 2000 ?
Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 04-11-2007 à 10:52:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 12:20:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 12:22:40 |
Fenston ★ Tartuffe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 13:08:31 ![]() Je l'ai pas vue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 13:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 13:14:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 13:15:03 |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 13:20:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 13:23:32 |
freaxinthenight | mais voilà c'est ça qui est bien, personne ne sait ou ne comprend ce que l'autre dit. Il y a une incommunicabilité totale sur ce genre de topic. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fenston ★ Tartuffe |
freaxinthenight | c'est vrai qu'c'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
| les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
| [filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
| duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | |