| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent : --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:01:21 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Pat4tor |
Tes derniers posts. J'avais oublié que t'étais le mec qui critiquait sans jamais rien poster d'intéressant Message édité par Pat4tor le 02-12-2010 à 15:17:30 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
b2g That Would Be Great | Patator président perso Message édité par b2g le 02-12-2010 à 15:23:54 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Pat4tor |
|
b2g That Would Be Great | http://www.dailymotion.com/video/x [...] lash_music --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Hust_ Talmudo-sioniste | Non mais ta gueule poste encore un truc de rap quelconque, tu serviras au moins a quelque chose. --------------- Maintenant c'est braquos |
Pat4tor |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:37:54 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | En même temps l'utilité du mec qui fait l'historique des messages pour trouver un argument, va kiffer la vague mon frère, --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste | Et t'as oublié que j'ai dit du bien de l'album de Lunatic, donc même là dedans tu fais dans l'échec. --------------- Maintenant c'est braquos |
Pat4tor |
Poste des trucs intéressants comme, au hasard, des liens ? Et après on pourra parler toi et moi. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 02-12-2010 à 15:48:27 |
pimsa |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
b2g That Would Be Great | Clash Roll.K - Diam's Message édité par b2g le 02-12-2010 à 15:55:25 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Pat4tor |
|
simouu equipe serpentard | http://www.sofoot.com/benzema-pass [...] -news.html
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sasuke87 |
|
b2g That Would Be Great | j'ai jamais rien pigé à cette polémique Illuminati (même pour Salif Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-12-2010 à 17:45:55 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 |
|
sasuke87 | On va faire comme ton père
|
b2g That Would Be Great | Le Sheitan c'est ça
lesinternets | putain booska-p maintenant... le site ou on se croirait sur rue du commerce Message édité par lesinternets le 02-12-2010 à 18:47:10 |
sasuke87 |
|
Modération | Posté le 02-12-2010 à 21:26:58 ![]()
|
lesinternets | |
cyd125 Teflon Don | ALKPOTE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | Alkpote meilleur phaseur avec Booba --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
730 | j'sais pas si j'ai ma place ici vu c'que vous écoutez |
cyd125 Teflon Don |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cyd125 Teflon Don |
tsr1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |