| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
lesinternets | Reprise du message précédent : Message édité par lesinternets le 19-11-2010 à 22:02:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:00:36 ![]() ![]() |
lesinternets |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tsr1 |
|
balou182 |
|
la_salace Fractales 2.0 | So Fresh et Cuizi ont quitté Stunt ?
tsr1 | Teki ne s'occupait pas de stunts, il gère sound pellegrino et les grandes lignes d'institubes, stunts n'est plus. |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
swoosh2002 |
La zik aurait pu être bien si debrouya rappait pas avec son genre de vocoder, ca sonne naze et ces ptits relants à chaque fin de phrases sont vraiment énervant au bout d'un moment... dès fois on comprend même pas les paroles, on croirait entendre canardo... Sinon Joke a toujours un flow aussi smooth, je comprends pas qu'il sorte pas d'autres skeud, il a trop de potentiel Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 19-11-2010 à 22:32:00 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:29:58 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
cyd125 Teflon Don | Booba - Lunatic feat Akon
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BanditFlo le 20-11-2010 à 00:25:19 |
Pat4tor |
Nan mais sérieux c'est grâce à ça que vous aimez Booba ? Du caca prout sperme lolilol un peu mis en valeur ? Putain ce rappeur pue la merde, tout comme Jay-Z... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 20-11-2010 à 00:26:09 |
swoosh2002 |
Une calotte sur ta bouche Message édité par swoosh2002 le 20-11-2010 à 00:39:10 |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lesinternets |
cyd125 Teflon Don | MAITRE YODA CELLE-CI EST POUR TOI --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Pat4tor |
Hust_ Talmudo-sioniste | |
sasuke87 | C'est trop lourd pour moi, je ne supporte pas... |
cyd125 Teflon Don |
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
swoosh2002 | Booba feat Ryan Leslie
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Non mais sans rire c'est vraiment le meilleur disque de rap français depuis au moins ... putain. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | REP le Rap français :
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 20-11-2010 à 08:38:43 |
b2g That Would Be Great | le morceau avec Tpain tue --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 10:10:33 ![]() Le divertissement à son meilleur.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 20-11-2010 à 11:33:31 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
nekikool1 | Vous auriez pas en réserve du vrai hip hop genre ça ?
|
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |