|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
RN113 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 19:31:21 |
djlemon @LemonMBA | Keith Murray ft Redman & Erick Sermon - Yeah Yeah U Know It |
Nuk strike Cold as ice |
|
RN113 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Proov Art & Science |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Tu sais qu'il existe de vrais gens qui possèdent une certaine culture générale ? |
Proov Art & Science |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:00:42 |
Oyez ! Oyez ! Brand new exclusive ! Pour la première fois sur un forum de discussion ! Le Grand Concours Annuel de Vannes-Faciles-Mais-Qui-Vexent-Un-Peu-Quand-Même !
|
Proov Art & Science | chui pret |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Je n'ai jamais rien perdu dans ma vie, mise à part ma virginité. |
Proov Art & Science |
RN113 |
|
Jay-kin | mouhahahahahahahaha !!!!!
|
'Tain, ça c'est d'la destruction massive de réputation. J'ai juste un peu d'mal à reconnaître le 1, le 4 et le 7. |
Oui mais non, même à la limite. |
Jay-kin |
Aller voir un concert avec des boules quies, c'est comme envoyer Gilbert Montagné voir "Himalaya" sur écran IMAX : ça n'a aucun intérêt et ça fait une place de perdue.
|
2. Snoop
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Jay-kin |
|
Jay-kin |
|
Au temps pour moi. En même temps, un rappeur avec une dentition aussi pourrave, ça n'pouvait être que Raekwon. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Certes. Maintenant va dire ça à notre ami Gilbert. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Jay-kin |
|
Jay-kin |
|
RN113 | putain l'autiste avec en sous titre "bring da pain" tu reconnais pas method man... |
Proov Art & Science | j'y avais pensé a method man pour la 4 |
Honnêtement, c'est à peine si j'arrive à les lire les sous-titres. En même temps, j'ai pas dû vraiment m'attarder sur celui de Method Man, parce qu'en regardant bien, c'est un des plus lisibles. |
T'as même pas besoin d'aller chercher aussi loin tu sais. OGB aussi devait être très moche quand il a redoublé pour la seconde fois sa classe de 3ème insertion. |
RN113 |
|
Nan, mais bon, t'as vu, "on est une génération d'hommes élevés par des femmes, et on a la rage" quoi... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
luronimo | c'est bien KRISS KROSS ?? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Proov Art & Science | personne se souvient d'une zik avec le fond des Rivières Pourpres ? un truc vieux |
Publicité | Posté le |