| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:16:00 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 22:29:43 ![]() Le nouveau Black Milk (Album Of The Year) http://www.youtube.com/watch?v=EnxjOqaR87s 365, beaucoup trop chaud Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 22:34:20 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Pat4tor | HS mais elle me fait délirer à chaque fois alors bon |
simon123 | Le première extrait enfin dispo |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 26-10-2010 à 00:41:56 --------------- Westside |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
knahos Question Reality... | La_salace vous transmet un pur moment de poésie au travers de ce morceau Message édité par knahos le 26-10-2010 à 05:02:11 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 04:42:09 ![]() ![]() |
Lucien Tallomel | Big Sean - Final Hour
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | je prétends pas donner des titres exclusifs hein --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g That Would Be Great | FUCK YOU FUCK LA FRANCE FUCK DOMENECH
dracknight עם ישראל חי |
dracknight עם ישראל חי | Oui c'était ça la phrase, je l'ai pas encore apprise par coeur --------------- צבא הגנה לישראל |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 26-10-2010 à 16:54:32 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Message cité 2 fois Message édité par M3tatek le 26-10-2010 à 17:12:02 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
plb13wars |
|
plb13wars | Gros remix des 'Apparences Nous Mentent" de Youssoupha : http://plbmusic.bandcamp.com/track [...] ced-by-plb |
lesinternets | on dirait du sinik sauf en noir. Horrible |
djlemon @LemonMBA | ..et avec une cheveu dégueu sur la langue vraiment à chier je trouve (Youssoupha, ton instru, même si je connais pas l'originale, est pas trop mal, à part les drums Message édité par djlemon le 26-10-2010 à 20:07:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 22:28:30 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain l'album de Nakk est enfin sorti, j'étais même pas au courant. Quelqu'un a écouté ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pat4tor | Un remix bien sympa et marrant (mélange de beats et de MC) qui se laisse écouter
|
Pat4tor | Un autre que j'aime bien, ça se marrie bien |
Pat4tor | Et pour finir quelques sons old school |
rafiki14 |
|
kriloner cold-hearted bastard | meme sa pochette stop tout le reste. Pourquoi continuer a faire des pochettes apres ca... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 00:47:11 ![]() TG |
dobeliou | J'avais même pas fait gaffe, mais même le Parental Advisory est bien plus classe que tout les Parental Advisory --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |