Magnifique chanson, beaucoup d’émotion dans chacun des couplets, Eminem remercie Dre d’avoir cru en lui quand personne d’autres ne croyait en lui. Une vrai lettre ouverte à Dre, la manière de poser, le beat, le refrain de Liz Rodriguez (? je suis pas sur) sont juste excellents. Une des plus belles chansons de la carrière d’Em’ personnellement. Imaginez qu’ils rappent cette chanson en live au Grammys Awards 2011 ça serait énorme! le nouvel album de Dr.Dre « Detox» arriverait-il finalement ? Vivement la version masterisée de la chanson !
Il devrait continuer à vendre ses t-shirts... Seul le beat est bon mais ce mec n'a aucune crédibilité aucun style dans la voix, dans les mouvement, rien de crédible.
Il devrait continuer à vendre ses t-shirts... Seul le beat est bon mais ce mec n'a aucune crédibilité aucun style dans la voix, dans les mouvement, rien de crédible.
Ah bon ? Et ca ressemble à quoi des mouvements crédibles ? Tu vas nous dire.
Ah bon ? Et ca ressemble à quoi des mouvements crédibles ? Tu vas nous dire.
Tout sauf à ça. Le mec prend une attitude qu'il ne lui convient pas, c'est faux c'est mal joué. Il fait un mouvement avec ses bras au début, c'est assez laid.
Et je parle même pas des rimes...
Liquid Swordzs II est officiellement annonce en 2011 par le Wu...
Si cette suite dechire autant quethe purple tape II...
Sachant que le dernier solo de GZA, Pro Tools etait enorme.
---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
b2g
That Would Be Great
Posté le 18-11-2010 à 22:02:47
L'album d'Ali sort le 22 novembre..
---------------
Are you ever free, is this something that you understand
Et sinon Hot 108 Jamz ils mettent 4 chansons en boucle ou quoi ?
zama le ricain, moi j'écoute Skyrock
Message édité par b2g le 19-11-2010 à 09:03:30
---------------
Are you ever free, is this something that you understand
Dimensions
Posté le 19-11-2010 à 12:08:15
Wesh Alkpote sur le beat j'débarque j'ai un flow d'bonhomme Suce ma bite pétasse j'ai mis d'leau d'cologne
Des putes de meufs me sucent le sexe pendant qu'je fume le zeb Je bute le chef ta nuque se péte c'est dur de test c l'u2f T'as vu ske j'éf "salope", j'sui juste le best "alors", ta jupe se baisse "salope", et ton jules se laisse "carotte"
Wesh Alkpote sur le beat j'débarque j'ai un flow d'bonhomme Suce ma bite pétasse j'ai mis d'leau d'cologne
Des putes de meufs me sucent le sexe pendant qu'je fume le zeb Je bute le chef ta nuque se péte c'est dur de test c l'u2f T'as vu ske j'éf "salope", j'sui juste le best "alors", ta jupe se baisse "salope", et ton jules se laisse "carotte"