| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Pat4tor |
swoosh2002 | Je viens de découvrir J. Cole, je sais pas où j'étais tout ce temps |
simon123 | il fut un temps ou Doc gyneco était bon |
djlemon @LemonMBA | c'est l'une des plus nulles celle-là --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Lourde Le boss du rap game, la prod tue.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BanditFlo le 19-11-2010 à 18:25:48 |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BanditFlo le 19-11-2010 à 19:02:38 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:08:04 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | bon on peut le close le topic ou pas? parceque après ca jvois pas qui peut encore prétendre rapper... --------------- antithéiste |
Hust_ Talmudo-sioniste |
kriloner cold-hearted bastard |
Ravanello |
|
balou182 | http://www.youtube.com/watch?v=G4g [...] r_embedded
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Not yet, on a que les singles déjà sortis + Boss du rap game + Abracadra + Comme un étoile. |
b2g That Would Be Great | Booba - Comme une etoile
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
b2g That Would Be Great | Je fais chauffer l'autoradio de la gova --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | continuez à écouter vos daubes... les autres avancent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 19-11-2010 à 20:37:18 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | "Atteindre mon niveau n'est même pas une possibilité "Tu connais rien au son, comme Fred de Sky"
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 19-11-2010 à 20:39:00 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Booba - Killer (extrait) Booba - Top niveau (extrait) Booba - Me-Ca (extrait Message édité par b2g le 19-11-2010 à 20:43:12 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
lesinternets |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nico77 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
djlemon @LemonMBA | Ah tiens y'a un nouveau Escobar Macson qui sort le 13 décembre
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Mais donc Ali et Booba sortent leur album le même jour? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
BanditFlo |
balou182 |
balou182 |
lesinternets | tout naze joke le blanc Message édité par lesinternets le 19-11-2010 à 22:02:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |