| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:26:44 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Werras Libérez le Kafiristan. | 2/10 Paye ta punchline krilo --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
djlemon @LemonMBA | A$AP ferg feat. Migos - Trap Anthem
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je t ai rien demandé à toi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simon123 | Putain l'année 2015 été tellement lourde que je savais même pas que Migos avait sortie leur premier album. Message édité par simon123 le 03-03-2016 à 20:44:07 |
wawa78 Yes I can ! | Je sais pas si c'est passé cet été mais c'est looourd ! Tyga - Fuk Wat They Talkin Bout http://www.hotnewhiphop.com/tyga-f [...] 15974.html Message édité par wawa78 le 03-03-2016 à 23:06:49 --------------- Feed-back |
simon123 | Kendrick à sortie un nouveau projet Message édité par simon123 le 04-03-2016 à 09:12:15 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 09:07:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa | Les mecs payent pour voir du Patrick Fiori ou Lara Fabien et se retrouvent avec du Jul Wallaye je les comprends Message édité par Hornett le 04-03-2016 à 12:01:35 |
Hornett Big Poppa | WORK |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
poutrello |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Dla merde. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. | Putain azrail respecte toi Message cité 1 fois Message édité par Werras le 04-03-2016 à 20:01:25 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
story snap. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. | Putain --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Je donne de la force aux artistes...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Ah mais c'était pas de l'humour ironique tous ces posts sur Jul ?? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
http://scontent-cdg2-1.cdninstagra [...] 4722_n.mp4
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | 2016 où est le respé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | à la chicha
Message édité par Azrail le 04-03-2016 à 20:21:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
make install | Qu'il est saugrenu. |
Azrail Ce site existe encore ? | Posté le 18-12-2014 à 14:04:42
Vous verrez bientôt la lumière les enfants.
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Lourd bon au final il avait déjà sorti quasiment tout genre Sangoku etc c'était sorti en pleine nuit ct son freestyle booska p
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | JE BOIS DE L'OASIS FRAISE BANANE |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |