| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:39:17 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 25-02-2016 à 19:35:04 |
kratos77 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
razork =>R.0N3<= | Je pose ça là :
--------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
kriloner cold-hearted bastard | bordel l'ours et Nakk today aussi, à voir. Message édité par kriloner le 26-02-2016 à 09:42:48 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 09:38:11 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
vagam Paladin Lorientais | drapal --------------- Et pas que...! |
dj pone | Quelqu'un peut m'expliquer sérieusement le concept du rap de nekfeu ? Il me file de l'urticaire.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
andreicooper | J'y ai pensé mais avec ''continue nous t'ecoutons" |
vanfannel_94 |
Ok Kaaris .. Message édité par vanfannel_94 le 26-02-2016 à 14:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:28:03 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | G.A.N - Le Genre De La Maison
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sasuke87 |
make install | Il aurait sorti cette merde 1 an plus tôt vous seriez tous sur son pénis.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 22:48:34 ![]() Exact pour moi c'est le même son de merde et le même texte d'abruti qu'avant mais c'est bien vous avez mûri |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard | Han parler de qualité et de kaaris dans la même phrase --------------- antithéiste |
kratos77 |
|
sasuke87 |
Prince de la ville avec la MZ est pas mal. M'enfin ouais Nekfeu c'est pas flamboyant... |
Azrail Ce site existe encore ? | Snoop Dogg - A Bitch I Knew
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Drap --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | RIP Nir.K (Les Zakariens) Les Zakariens (Saké - Wira - Nir.K) "Avec c'qu'on à" Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-02-2016 à 23:14:46 --------------- 2 + 2 = 5 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 11:02:04 ![]()
En rap fr, je suis resté aux trucs anciens, personnellement.
|
cyd125 Lord Cordovan | T'es real hip-hop
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ortf | Un ange dans le ciel a fait à elle seule bien plus de mal que Booba. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |