| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 18-12-2014 à 12:04:53 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:04:38 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Qui achete les albums / sons ici Message cité 1 fois Message édité par tinaeu le 18-12-2014 à 12:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 12:24:43 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
popinouse |
sdedededex |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 14:21:13 ![]() ![]() |
popinouse | Je paierais cher pour voir vos gueules quand Pascal Nègre vous accueillera au purgatoire walaye bilaye --------------- Ok ta mer |
sdedededex | oué oué oué Message édité par sdedededex le 18-12-2014 à 15:13:59 |
Azrail Ce site existe encore ? | Nabilla sort de prison
pzutain
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | http://youtu.be/GwamhuY6Yy8?t=5m17s
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Bobby Shmurda - Bobby Bitch
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saLutat1ons |
|
lud_a |
|
sdedededex | ouais c'est très souvent la raison principale, ils arrivent pas à clearer les samples avant la sortie |
Azrail Ce site existe encore ? | http://instagram.com/p/wvvLybxcx8/ --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lud_a |
|
sdedededex |
|
piloob |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
mdrrrr |
mdr |
piloob |
sasuke87 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | |
SamsonX5 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | je les fais sauter eux mêmes |
Azrail Ce site existe encore ? |
les potes de dfs putain... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | zont grave le seum |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | la manière dont b2o reprend peu à peu le tout se passe comme prévu |
kratos77 |
|
saLutat1ons |
|
sdedededex | jkiffe tous ces zaméricains qui veulent se faire quelques billets sur le dos de rappeurs céfrans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |