| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 11:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 11:09:54 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Le rap conscient --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
make install |
|
popinouse | Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre bordel --------------- Ok ta mer |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 11:35:22 ![]()
C'est normal t'es un mec du 78, toi tu as besoin de t'encanailler, mais restons 2 secondes sur les vrais si tu veux bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 11:59:23 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 11:35:22 ![]() ![]() |
popinouse | Le point "les vrais" est atteint, je vous avais prévenus --------------- Ok ta mer |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 11:53:27 ![]() |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Spaune Cordialement |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ortf | C'est surtout le fait de vouloir toujours tout intellectualiser.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 12:27:06 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tX29xcrHPtY |
Spaune Cordialement | T'es juste bloqué dans les années 90-2000, c'pas grave. Tu dois avoir la trentaine, donc c'est ton age d'or |
dj pone | Enfin, Reciprok, c'est juste pas possible --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 13:33:54 ![]()
Euh, je n'ai jamais dit que els vrais écoutaient du rap old school. Je dis que le rap old school leur ferait et leur faisait du bien alors que le rap à la Kaaris etc. les enferme dans un délire radical, violent et abrutissant, que ça les tire vers le bas.
|
make install |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 13:40:24 ![]()
Oui je sais, mais ce n'est pas tellement une question d'époque c'est une question d'idéal, tu vois, mes repères de ce qui est bien sont fixes et si jamais je trouve que l'époque part en sucette, ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à partir avec elle.
|
djlemon @LemonMBA | Gérard Baste - Rap De Papa
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
djlemon @LemonMBA | ça fait depuis 10 ans ici qu'on répond plus à ce types de trolls, je vois pas pourquoi tout à coup vous vous y mettez --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sasuke87 | +1
|
popinouse | https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1297711777 La façon que j'étais pas prêt --------------- Ok ta mer |
make install |
kriloner cold-hearted bastard |
en 2002 personne aurait osé dire qu'il kiffait TDSI Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-02-2016 à 19:18:31 --------------- antithéiste |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |