| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Tu l'auras voulu --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:36:36 ![]() ![]() |
make install |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Davodka - Mise A Flow ( Feat. Cenza ) - Cette vitesse des 2 MC Mes morceaux préférés de l'album (si il fallait en choisir que quelqu'uns) : La Mise Au Poing Mais franchement je les aime tous. Bref, si vous avez 10 € au fond de votre vieux Levi's lâchez les. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-02-2016 à 20:24:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
Azrail Ce site existe encore ? | FREESTYLE DARKPOTE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Au troll conscient: une réponse de année 2000 "Si tu kiffes pas t'ecoutes pas et puis c'est tout" --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
kriloner cold-hearted bastard |
Oui c'est lourd. Très lourd. Comme rohff. --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:16:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Freestyle de 30 minutes, double album, ventes de malade... |
kriloner cold-hearted bastard |
Au moins oui --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 15:11:05 ![]() La façon que ça retourne sa veste, c'est la rohff sensation |
niku viaggiando controvento |
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
Tout le projet est bon, même les interludes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
niku viaggiando controvento | c'est particulier mais y'a rien à jeter j'suis fan |
kratos77 | Seth Gueko feat Nekfeu & Oxmo Puccino - Titi Parisien Remix
Message édité par kratos77 le 29-02-2016 à 22:23:32 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Déjà passé --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement | 2 mois de retard frer |
skaine |
|
Spaune Cordialement | Cashy - Wrong WAY |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Werras Libérez le Kafiristan. | Nan mais la c'est de la merde --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
niku viaggiando controvento | seulement l'intro de tenebreuse musique |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
popinouse |
Vrai --------------- Ok ta mer |
Werras Libérez le Kafiristan. | Habité --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
wawa78 Yes I can ! | SAP - C4 ft Mac Miller --------------- Feed-back |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | les mecs
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | je réécoutais le code de l'horreur de rohff aka premiere puissance de la capitale aka le mzé de comoco |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |