|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:21:40 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lestat67sel :-) |
poutrello |
cyd125 Lord Cordovan | izzzzyyyyy --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
up
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
up
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:34:16 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello | #jesuisiZiiii |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | 2011
2012
2013
Moi jsais pas où t'étais Message édité par cyd125 le 10-02-2016 à 12:44:28 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
snatt1 |
|
cyd125 Lord Cordovan | son grand père... abdelkrim... el-shawarma... pfiiooouuuuuuu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el nino71 |
|
kismel |
Ils évoquent tous l'enfer et Cie Message édité par kismel le 10-02-2016 à 13:10:57 |
kriloner cold-hearted bastard |
Il est coutumier du fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simon123 | https://soundcloud.com/agar-6/le-rivarap
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Spaune Cordialement | Mouais, Booba c'est surtout beaucoup de punchlines pour la forme en vrai, c'est pas parce que t'arrives à en trouver quelques unes avec du fond que ça le définit entièrement.
|
kriloner cold-hearted bastard | moi je suis pas d'accord, bien qu'évidemment dans un genre musical comme le rap la forme soit prédominante. le gars n'a jamais caché qu'il était dans l'optique de se faire dla thune et de vivre une vie de star, mais même au top de sa popularité, il continue à foutre des ptites phrases par ci par la alors que ca peut lui couter beaucoup niveau polémique... beaucoup de rappeur sont engagés en débutant mais lâche ça ensuite pour plaire au plus grand nombre. idem pour sa volonté de faire vivre le hip hop en France, la création de oklm radio, sa critique de sky quand ils ont viré les dernières émissions spé, les différents volumes d'autopsie pour mettre en avant d'autres talents etc... pour moi il est activiste quand meme dans sa manière de faire. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-02-2016 à 16:00:53 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |